Comment retrouver l'envie de faire l'amour

khrist1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 27 févr. 2012 à 15:09
 david - 29 févr. 2012 à 14:00
Bonjour,
Il y a 5 ans je suis sortie avec un copain. Au début on faisait l'amour sans problème çàd je prenais mon pieds à tous les coups et lui aussi mais après quelques 2ans passés avec lui je ne trouvais plus satisfaction sexuelle et lui aussi alors on a décidé de rompre( c'est vrai qu'une relation ne doit pas être basée que sur le sexe mais une relation sans sexe n'est pas aussi agréable...). Je me suis trouvé un autre copain avec lui pareil au debut ça allait et après pas de satisfaction. Actuellement j'ai un nouveau copain avec qui j'ai eu un rapport en Décembre j'ai bien pris mon pieds et lui aussi mais depuis j'ai peur de refaire l'amour avec lui au fait j'ai peur de ne plus prendre mon pieds comme avec tous les autres. Ai - Je un problème? Que dois - je faire? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

il faut que tu arrête de te prendre la tête et de réfléchir.
Si trop de cerveau pas assez d'émotion,
Peut être ce manque de désir est du a des relations sexuelles trop routinières...
Il faudrait peut être essayer de trouver des petites fantaisies de temps en temps pour entretenir la flamme^^
0
oui entretenir la flamme c'est ce que tu as besoin si tu as quitté tes copains pcq tu n'es pas épanouie c'est qu'il te faut qqn qui n'arretera pas de te surprendre parles en avec lui et essaye de nouvelles choses , accessoires , jeux coquins ... bonne chance
0