Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

La masturbation pour des filles?!! [Fermé]

etoilfaty - Dernière réponse le 4 nov. 2012 à 14:42
Bonjour,
Que signifie la masturbation pour une fille?
Est ce normale de se masturber chaque chaque jour?
Merci^^
Lire la suite 
Réponse
+431
moins plus
Salut!

Alors je vais essayer de répondre le plus simplement possible à tes questions :

"Qcq ca signifie la masturbation pour une fille?" : comme pour un garçon, la masturbation désigne le fait de se donner du plaisir sexuel tout-e seul-e. Pour cela chacune utilise les moyens qui lui plaisent! Caresses, objets etc...

"Ecq ca est normale? " : c'est complètement normal, comme on dit, il n'y a pas de mal à se faire du bien! En plus de ça, les études réalisées sur le sujet prouvent que les filles qui se masturbent et savent se procurer du plaisir toute seule ont ensuite beaucoup plus de facilité à avoir du plaisir sexuel avec un ou une partenaire! En effet, elles connaissent mieux leur corps et savent déjà quelles sont les zones ou les stimulations qui leur donnent du plaisir.

"Esq cette masturbation est normale chaque jour??!! " : c'est normal quelque soit la fréquence. Certaines filles vont se masturber une fois par mois, d'autres une fois par semaine, d'autres encore une fois par jour et d'autres plusieurs fois par jour! A chacune son rythme, quelque soit le nombre de fois tu ne risques rien en te masturbant, si pour toi c'est une fois par jour que ca te fait plaisir, alors fais-le!

J'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésite pas à me répondre si tu en as encore :)
Amicalement

Publi-information
Réponse
+357
moins plus
la masturbation est une chose normale même si tu la fais plueisieurs fois par jour! :-)
Personnelement, sa m'est arrivé de la faire 5 fois par jours. Elle me procupre beaucoup de bien et m'évite d'être frustré.
Car comme je suis muslmane, donc on attend jsuqu'au mariage pour faire l'amour et perdre sa virginité alors je me contente de sa et sa me donne beaucoup d'assurance car je sais comment réagir sexuellement avec un partenaire.
et on a pas de limites d'imagintaion quand on se mastrube, sa ne regarde que toi et ton corps et pesronne d'autre.

bonne masturbation :-)

Réponse
+292
moins plus
Mais pourquoi arreter?
Il n'y a aucune contre-indication a se donner du plaisir!

Systemx avant de parler et d'effrayer tout le monde, renseigne toi. Tout ce que tu dis est faux.

"la masturbation fait beaucoup de dégât psychologique et physique" premiere aberration

"j'essaie de combattre le mal en moi " parler en de tel termes de la masturbation est inquiettant... tu me fais penser a la mere de carrie du film bien connu...

Arrete de deblaterrer de telles absurditées, merci.

Réponse
+267
moins plus
la religion musulmane est assez complexe et parfois la famille ne facilite pas la tâche d'où la peur de la perte de la virginité de la part des jeunes filles.
Je crois que chaque personne est libre de disposer de son corps et de profiter du moment présent.
Je crois en une force au-dessus de nous mais à la vie après la mort, moins! Alors au lieu de se torturer l'esprit avec des questions dont nous n'avons pas la réponse, on ferait mieux de vivre et de profiter.

Réponse
+114
moins plus
je suis une jeune algérienne de 25ans musulmane donc j'ai toujours pas de rapports sexuels approfondies mais avec mon mec avec qui je suis depuis un an, on se fait des truc, on secaresse, se frotte, ils met son pénis sur mon vagin et on arrive quand même à avoir un certain plaisir; certes, ce n'est pas comme la vraie pénétration, mais ça nous plait... ol nous arrive même de se masturber l'un à côté de l'autre pour avoir un autre plaisire qui est de voir l'autre s'en donner sans nous c'est vivifiant vous devriez essayer et vous m'en direz des nouvelles
comme toutes les filles, je me pose la question d'etre ou non toujours vièrge quant à cette pratique, mais j'ai décidé d'aller voir un gynéco pour m'en rassurer, mais si toutefois, vous pourriez me renseigner ce serait hyper chic de votre part...
et pour ce qui est de ma pratique secrète, j'ai plusieurs manière soit je me caresse le clito, l'entrée du vagin, je mets des coussins ou une couverture entre mes jambes et j'adore ça, pour rien au monde j'arreterai enfin jusqu'au mariage...

Réponse
+48
moins plus
la masturbation tant féminine que masculine et tout a fait naturel pour ce qui et de la fréquence
elle et du a une carence affective ou d'un manque de sexe opposée ,
pas de panique et pour ce qui et des interdit et tabou ceux qui vous les imposes la pratique certainement !
cessons de culpabilisée et vivons en harmonie avec notre corps !
vive la masturbation !

Réponse
+29
moins plus
Un jour tu tomberas sur un type bien, tu pourras partager ton plaisir avec lui.
Entre copines, c'est bien, mais est-ce que vous ressentez des trucs les unes pour les autres, je parle d'amour bien-sûr.

Réponse
+20
moins plus
Bonjour

Arrete de deblaterrer de telles absurditées, merci.

C'est pas de sa faute ... ;))))

Recherche de "dépendance à la masturbation" avec Google sur les 365 jours précédents :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dépendance+à+la+masturbation&as_qdr=y

"Si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne."

"Lors de la masturbation, deux choses se produisent: la personne est égoïste et elle fixe son attention sur ce qui est inapproprié."

"Il y a un phénomène d'accoutumance qui s'installe, un organe stimulé souvent perd de sa sensibilité quelque peu."

"Des rêvasseries et des pensées lascives sont généralement impliquées dans la masturbation."

"La masturbation : Elle fait tort à la femme."

http://www.croixsens.net/sexe/masturb.php <= Pour v*mir c'est ici ... sauf argument :))

Merci !

^^Marie^^ 113482Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 février 2015Dernière intervention - 23 juin 2008 à 15:37
J'aime bien ton ► !

;;)

Réponse
+19
moins plus
Heinz? tu peut repeter en francais stp

Réponse
+19
moins plus
Moi j'ai jamais ressenti l'envie de me masturber, et je suis épanouie dans ma vie sexuelle

Réponse
+18
moins plus
Que dire de plus, je souhaite de trouver l'amour.

Réponse
+16
moins plus
Mais enfin,
on ne deviens pas stérile à cause de la masturbation!!!
tu as un autre problème et heureusement que tu vas chez ton ginéco demain
faut pas jouer avec sa santé
@+

Réponse
+1
moins plus
BONJOUR

Jonathan6 - 4 nov. 2012 à 14:41
Si t'aime bin oui ;)

Depuis 2008, l'eau est passé sous les ponts .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si t'aime bin oui ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la masturbation pour des filles?!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.