Perte de libido

chocofee - 28 févr. 2012 à 22:59
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 28 févr. 2012 à 23:11
Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis marier et j'ai une petit fille de presque 7 mois mais depuis que j'ai accoucher par césarienne je n'ai plus aucune libido déjà pendant ma grossesse je n'ai pas eux tout les envie comment on le dit mon mari était au Maroc et moi en France mais il a pus venir pour le 4eme 5eme 6eme 7eme mois et partir pour le 8 eme mois et revenu pour le 9 eme mois puis ma fille ne voulais pas venir donc il me l'on déclencher mais toujours pas de contraction mais mon mari repartais dans 2 jour au Maroc alors pas d'autre solution je décider de faire une césarienne et donc bébé et arrive mais son papa et repartir pendant les deux premier mois donc il n'étais pas la pour le rentre a la maison les premier nuit tout se petit truc quoi.
et moi pendant se temps la je me suis rendu compte que mon corps c'etais bien dégrader vergeture cicatrise de ma césarienne rater.
mon mari a pus revenir 2 mois après parmi nous enfin une vie de famille mais la plus de libido mon mari se demande se qui se passe se pose des question mais la chose es sur je l'aime mais je n'ai plus envie de lui alors que faire
consulter un doc' ??
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
28 févr. 2012 à 23:11
bonjour
la perte de libido est classique apres un accouchement normalement ça rentre dans l'ordre commence par des petits calins et les gros viendrons naturelement
0