RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur apres rapport

rolo, le mardi 29 avril 2008 à 20:14:07
Bonjour,
je resent une douleur a l aine cotee droit apres avoir ejacule comme une crise d appendicite en sachant que je n ai pas ete opere
Répondre à rolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chon4, le vendredi 13 juin 2008 à 17:40:18
moi aussi j'ai le même probléme aprés ls rapports j'ai mal et même parfois j'ai peur d'aller uriner parceque sa fait des picotements et d'une douleur atrose aider moi si vous avez le même bléme
Répondre à chon4

Résultats pour douleur apres rapport

Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel.. Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règle, et j'ai la tête qui tourne. les douleurs cessent au bouts de 10... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119564-douleurs-au-bas-ventre-apres-rapport-sexuel
Ovaires Bonjour, J ai tres mal aux ovaires tout les jours j ai meme fait 1 tst d ovulation voir si c etait la periode et non il est negatif. D ou ca peut venir? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113185-ovaires
Douleurs lors des rapports sexuels Bonjour, j'ai 23 ans j'ai déja fais des rapports sexuels avec mon copin mais pas de penetrations profonde juste un 1 cm ou 1.5 mais je sens trés mal lors de ces rapports, de quoi sert cette douleure , et parfois j'essayés de penetrer... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160540-douleurs-lors-des-rapports-sexuels

Des lubrifiants pour les femmesQuels lubrifiants peuvent utiliser les femmes ? Les gels lubrifiants peuvent être parfois utilisés pour faciliter les rapports sexuels afin de rendre la pénétration moins douloureuse Il est souvent indispensable d’utiliser un lubrifiant lors... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-176-des-lubrifiants-pour-les-femmes
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Douleur de vaginBonjour, je viens d'accoucher il y a 5mois et quand g des rapport sexuelle avec mon compagnon j'ai des petite douleur au vagin et c' est désagréable pouriez vous me dire quoi faire sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104922-douleur-de-vagin
SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT (Résolu)Bonjour, Voilà moi osi je ve un bb, j'attend mé règles je suis à 24 jours, et ce matin après un rapport petit saignement, du coup pendant la journée rien pas de sang, mé jé dé douleurs au ventre, dos et fatigué mé bon j'attend, sinon ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158970-saignement-apres-un-rapport
Douleurs apres ma nuit de noceBonjour, je suis mariee depuis 3 semaines j etais deflorer par mon mari et depuis , et a chaque rapport sexuel je sens de la douleur apres chaque penetration .est ce normal merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164288-douleurs-apres-ma-nuit-de-noce

La durée idéale d'un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes-105338-actualite.php3
Un rapport préconise un meilleur dépistage du VIH- Dans un rapport réalisé par un groupe d'experts du domaine de la lutte contre le sida, qui sera remis jeudi 11 septembre à Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, une amélioration de la politique de dépistage du VIH est préconisée. Coordonné par... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-rapport-preconise-un-meilleur-depistage-du-vih-107654-actualite.php3

Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3