RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de hcg bas

wendy, le mercredi 30 avril 2008 à 00:44:00
bonjour a tous;
j'aurais voulu avoir quelque reponses a mes questions svp.J'attend mes regle depuis le 6avril et toujour rien j'ai fait une prise de sang le 16avril et le taux indiquait " sensibilité 25ui/l " on arrive maintenent au 30avril et toujour pas de regle. Serait il possible que je soit enceinte et que le taux était pas assez elever pour detecter une grossesse ou que la prise de sang a ete faite trop tôt sachantque mes derniere regle date du 10mars. merci d'avance pour vos reponse. bisous
Répondre à wendy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bidoulou, le mercredi 30 avril 2008 à 13:53:06
salut ecoute moi je viende faire des prises de sang aussi pour grossesse et c'est marque que entre 5 et 25 il faut refaire un test dans quelques jours pour confirmeer une grossesse et apres plus de 25 tu es sur enceinte....moi ma premiere prise de sang etiat 40 ensuite 600 et hier 2095....ca augmente un peut tout les jours

donc je pense que tu es enciente alors va vite refaire une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte et tiens moi au courant!!!!!

bisous
Répondre à bidoulou

2

wendy, le mercredi 30 avril 2008 à 14:26:19
coucou et merci pour ta reponse. je pence oci etre enceinte mes se qui me fait douté ses que au mois de novembre j'avait deja fait une prise de sang qui indiquais le meme taux 25 et pourtent je n'etais pas enciente car mon cycle est arriver quelque jour apres cette prise de sang. tu pence que 25 pourais etre mon taux normal sans etre enceinte? je ses que j'avai fait 2teste de grossesse avand le prise de sang du 10 mars qui etait negatif. tu en pence quoi? bisou
Répondre à wendy

5

wendy, le mercredi 30 avril 2008 à 21:07:33
re coucou j'ai ete chez mon doc tt a l'heure et plus d'une heure d'atente ss le voir j'ai dc pas plus rester j'etai impatiente et je refait un teste de grossesse qui ma indiqué négatif ses le 3 em que je fait j'en avait deja fait 2 a une semaine de retard donc je pence que je suis pas enceinte j'atend mes regles depuis le 6avril je pence que le teste aurai ete positif si j'etai enceinte. dessus de voir que sa doit etre un deregleement hormonale. bisous
Répondre à wendy

3

bidoulou, le mercredi 30 avril 2008 à 14:32:03
ben c'est dure a dire...seulon mes papies je suis presque sure que t'es enceinte mais si t'as deja eu ce taux....moi je pese qui'il y a de grande chance, tu peux aller faire une prise de sang a la premier heure demian car si t'es enceinte ton taux aura augmenter c'est sur a 100%, n'attend pas le papier de ton medecin moi les deuxx premiers fois j'y sis aller sans papier...te torture pas plus et vas y demain si tu veux mon conseil!!!!

surtout tien moi au courant
Répondre à bidoulou

4

wendy, le mercredi 30 avril 2008 à 14:41:36
je vais suivre t'est conseil par conte je pence que demain se sera fermer car c'est ferier j'ai rdv ce soir avec mon doc je te tient au courant merci encore de m'avoir repondu je croise les doigts pourque sa soit ++++++. bisous et encore merci pour tout
Répondre à wendy

6

LOLO, le samedi 31 mai 2008 à 16:13:18
JAI FAIT TEST DE GROSSESSE YA 2 SEMAINE IL ETE POSITIF UNE SEMAINE PLUS TARD JAI COMMENC2 A AVOIR DES PERTE MARRON LE LANDEMAIN JAI VU LE MEDECIN JAI FAI FAIT UNE PDS LE TAUX DE HCG ETE DE 20UI
ES 48 HEURE APRE JAI RE FAIT UNE PDS ES LE TAUX ETE DESSENDU A 7.0 L ONT DIT QUE JAVAI FAIT UNE FC
IL MON PA FAIT ECHOGRAPHIE JAI SAIGNE QUE PENDANTS 3 JOURS ES JAI REFAI 1 TESTE IL YA UN TRAIT TRE TRE FIN APPARU PENSEE QIL YA DES CHANCE QUE JE SOIS ENCORE ENCEINTE
RP DE MOI SVP
Répondre à LOLO

Résultats pour taux de hcg bas

Taux HCG Bonjour, Mon taux HCG est de 1255 est e bon signe pour un début de grossesse? Merci dme répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159378-taux-hcg
Taux hcg Bonjour, alors voilà'je voudrais savoir si kelekun sait a partir de combien de jour de retard le taux hcg est il détectable? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148515-taux-hcg
Taux HCG Bonjour, Ma femme a fait sa 1er prise de sang 14 après le transfert (lors d'un IVF) et son taux hcg était de 129, 17 jours après le transfert il n'était que de 719 . Est ce inquiétant ? car on est limite sous les minimas de l'evolution... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151594-taux-hcg

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Le parcours de soinsComprendre le parcours de soins La prise en charge de la caisse d'assurance maladie Afin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Les malades qui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-507-le-parcours-de-soins
Taux de remboursement mutuelleMutuelle : que signifie 100% 200% 300% ? Conseil Exemples de tarifs pour un malade respectant le parcours de soins consultant son médecin généraliste en secteur à honoraires libres (secteur 2) dont le tarif est 50E La somme remboursée par la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-503-taux-de-remboursement-mutuelle

Hcg a 10 et ma gygy me dit ----Bonjour, voila ma date de mes derniére régle c le 15/06 et j fai pds le 17 avc taux hcg a 10 et ma gygy me di négatif.. quelqu'un serai me répondre svpp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141033-hcg-a-10-et-ma-gygy-me-dit
Trop peu de plaquettes sangunesBonjour, j ai 79 ans et un taux trop bas de plaquettes soit de 39000. quels sont les risques encourus et que faut il faire? Merci d avance pour la reponse.shivakal sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165589-trop-peu-de-plaquettes-sangunes
Hcg évoluant très faiblementBonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre, mais je vous explique : Je suis aller chez ma Gynéco pour faire une écho de datation de grossesse. Je devais être au environ de huit semaines de grossesse avec un taux HCG de 47000 (daté du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123539-hcg-evoluant-tres-faiblement

Le taux de cholestérol serait lié au risque de cancer chez les diabétiques- Une récente étude chinoise montre qu'un taux trop élevé ou trop bas de cholestérol est associé avec un risque de développer un cancer, chez les personnes diabétiques de type 2. Publiée le 26 août dans le Canadian medical association journal,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-taux-de-cholesterol-serait-lie-au-risque-de-cancer-chez-les-diabetiques-107586-actualite.php3
Le taux de mortalité infantile en baisse dans le monde en 2007- Le taux de mortalité infantile, concernant les enfants de moins de 5 ans, est en baisse de 27% en 2007 dans le monde. Selon les dernières statistiques de l'Unicef, on compte 68 décès pour 1.000 naissances vivantes en 2007 contre 93 décès pour 1.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-taux-de-mortalite-infantile-en-baisse-dans-le-monde-en-2007-107664-actualite.php3