Quand prendre provames 2mg!!!

tania - 3 mars 2012 à 14:59
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 3 mars 2012 à 15:49
Bonjour,
je suis sous clomide a j 3 au j 7 ,puis mon médecin ma prescris provames et utrogeston a prendre a j16 mais ma question est je crois que le medecin c'est tromper car il ma marquer a prendre provames a j 12 pendant 5 jour au je crois que il faut le prendre a a j8 ou j9 quelqu'un pourrais m"aider je ne peut pas joindre mon médecin car c'est fermer j'usqua lundi aider moi sil vous plais je ne c'est pas comment le prendre car on principe provames aide a amélioré la glaire :::et a mon avie il faut le prendre avant l'ovulation!!!!!
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
3 mars 2012 à 15:49
Bonjour,
Comment veux tu que nous qui ne connaissons pas du tout ton dossier, puissions aller à l'encontre de ce que ton médecin t'a prescrit.
Prend ton traitement comme te l'a indiqué ton médecin.
Tu auras l'occasion de le rappeler par la suite, si jamais le traitement ne fait pas l'affaire.
1