La cigarette et le sport

Alesana - 4 mars 2012 à 18:08
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 mars 2012 à 18:11
Bonjour,

J'ai 16ans, je pratique pas vraiment de sport à part la boxe thaï, Et je suis vraiment pas bon en endurance, je voulais savoir si fumer une à deux cigarettes par semaines aurait un impacte sur mon endurance a la boxe..

Merci d'avance

PS: Je crapote la plus part du temps..
S'il vous plaît pas de commentaires du genre : Fume pas, Tu fume juste pour le style pfff.. Etcetc.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
Modifié par GrandCaribou le 4/03/2012 à 18:11
Bonjour,

"je voulais savoir si fumer une à deux cigarettes par semaines aurait un impacte sur mon endurance a la boxe.. "
Fumer ne peut pas avoir d'effet positif sur la santé, ni sur la pratique d'un sport. Les effets de la cigarette sont forcément négatifs sur la santé et l'endurance.
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
4 mars 2012 à 18:11
Bonjour,

"S'il vous plaît pas de commentaires du genre : Fume pas..."


Je te rappelle que tu es sur un site consacré exclusivement à la santé.
Donc, ne t'étonnes pas si l'on te conseille de ne pas fumer et si l'on ne t'encourage pas à le faire.
Et peu importe que tu fasses du sport ou non. Le conseil sera rigoureusement le même.

D'autres questions ?


0