Phimosis

abc_z - 3 mai 2008 à 15:20
 pierre - 8 oct. 2008 à 21:48
Bonjour, j'ai 18ans, après avoir fait quelques recherches je me suis aperçus qu'il était fort possible que j'ai un phimosis ...
La meilleure solutions est apparemment de consulter un urologue et du subir une opérations ...
je voudrait avoir un (ou plusieurs) témoignage au sujet de l'intervention, car franchement je ne suis pas du tout rassuré.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Merci, p.horde pour l'adresse ... je pense que je vais attendre le mois de septembre pour contacter et un médecin, car ces temps ci j'ai d'autres à faire (le bac notamment) ... tant pis pour cet été ^^

Est ce qu'il y a des risques à attendre ??
0
Et après l'opération, combien de temps faut-il pour que se soit cicatriser normalement ??
0
slt je te laisse mon mail si tu souhaite en discuté de la circoncision;
pierre_vager@hotmail.fr
@+
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 mai 2008 à 23:23
c'est une intervention tout à fait bénine, ne t'inquiètes pas...
Va voir les tmoignages sur ce forum: http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 848 phymosis
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 mai 2008 à 23:14
Non , pas du tout, mais ne traines pas trop car ce handicap peut te géner dans ta sexualité et te bloquer psychologiquement..tu peux très bien prendre un rendez vous maintenant( juste une consultation 20 minutes environ ) et programmer l'intervention après ton bac, ..tu verras , ta vie va changer ...
-1