Absorption de l'urine

mazama - 4 mai 2008 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 12:19
Bonjour,
des copins à mon fils qui a 6ans, lui ont fait avaler de la pisse en jouant il y a une semaine et il ne me la dit qu'aujourd'hui. j'ai très peur il parait qu'il n'a rien senti après (douleurs ou diarrées...). on m'a dit que l'urine est mortel et peut faire de graves maladies. est ce que c'est vrai? est ce que je dois lui faire des analyses ou quelque chose??
svp repondez moi
et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
4 mai 2008 à 12:11
bonjour,
deja , je serais a ta place, j'irai attraper les parents des ces enfants là. c honteux de faire des choses pareilles. je sais bien qu'il faut que jeunesse se fasse mais il y a des limites tout de meme.
et pour etre rassurée sur le plan médical, vas consulter ton generaliste. si il y a des examanens a faire, il te guidera dans les demarches.
bon courage et fais attention a ton fiston ! Il y a une semaine c'etait de l'urine, et dans quelques années, que lui feront 'ils absorber? drogue, alcool......
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 12:19
Ne vous alarmez pas, ce genre de chose, même si cela parait choquant, beaucoup d'enfants ont bu de leur propre pipi ou autre.

Bien évidemment, ce n'est pas du jus de citron, ni du lait, mais ne vous inquiétez pas outre mesure, ce n'est pas mortel.

Faites prendre à vos enfants que ça ne se fait pas. Après une bonne explication pédagogique, les enfants comprennent très bien. Construisez-leur des repères, c'est de cela qu'il sont besoin.
0