Posez votre question Signaler

Tomber enceinte sans ejaculation [Résolu/Fermé]

Marie - Dernière réponse le 22 août 2008 à 00:15
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en plus j'ai eu mes règles7 ou 8 jours avant la relation sexuelle. Ma date de menstruation en mars remonte le 21 ou 22 mars et celle en avril le 19. La relation je l'ai eu le 26 avril. Aussi je souhaiterai savoir après combien de temps a-t-on des symptômes de grossesse?
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+251
moins plus
bonjour,

j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Cela a duré 5 min et je lui ai dit d'arrêter parce que je ne prenais plus de pilule, en sachant que j'étais au 18 ème jour du cycle. Je sais que lorsqu'on arrête la pilule le cycle est différent. Y a t-il un risque d'être enceinte?

Merci pour vos réponses.

Publi-information
Réponse
+177
moins plus
Bonjour Marie, pour répondre à ta première question: oui tu peux tomber enceinte même si ton compagnon n'éjacule pas car lors d'une pénétration, il y a toujours un peu de sperme qui sort même si il n'a pas encore éjaculé. En principe tu ne risques pas d'être enceinte car tu as eu ta relation 7 jours après le début de tes règles (si c'était environ 14jours après le début de tes règles là il y aurait un risque). Et pour répondre à la dernière question, tu peux avoir les symptômes d'une grossesse déjà 3 semaines-1mois après le début de la grossesse.
Je suppose que tu dois être jeune, que tu ne prends pas la pilule et que ton copain n'a pas mis de préservatif donc je te conseil d'aller trouver un gynécologue ou aller dans un planning familial et ils pourront t'aider et répondre à toutes les questions que tu te poses.
Si tu as besoin d'un conseil je suis là aussi.

Pour infos, lire cette fiche: Comment tomber enceinte ?

Réponse
+157
moins plus
svp aidez-moi voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain de treize ans il y a 3 semaines pile aujourd'hui et le lendemain j'ai saigné pendant 3 jours . Est-ce que c'était mes règles ou la déchirure de mon hymen ? Nous étions protégés et il n'a pas éjaculé mais depuis quelques jours mon ventre me parait dur et personne de ma famille est au courant mais il m'ont dit que j'avais grossi . Qu'en pensez vous ? Svp aidez moi j'ai affreusement peur :'(:'(

Réponse
+125
moins plus
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir si il yavait possibilités que je soit enceinte
j'ai eu un "rapport" avec mon copain pour la premiere fois il y a une semaine , je prend la pillule, + préservatif mais à un moment il ne l'avait plus et il a penetré mais seulement au bord il n'est casi pas rentré et n'a pas ejaculé.
Depuis j'attend mes regles qui arrive entre 21-30 jours et je suis en retard soit de 9jours ou alors de 2.
J'ai mal au ventre depuis hier et je ne sais pas quoi faire. Faire un test de grosesse?
Est t'il possible que je soit enceinte?
merci de votre réponse.

Réponse
+109
moins plus
coucou tout le monde,
voila mes regles se sont finies le 1 juillet, elles durent environ une semaine
et j'ai fais l'amour pour la premiere fois, sans protection [ni preservatif ni pillule RIEn :'( ] et sans que mon copain ejacule, le we juste apres c'est a dire celui du 5-6 juillet et encore le we du 12-13-14 juillet (a chaque fois ds les meme conditions)
je voulais savoir si il avait d'enormes risques que je tombe ?? :s ??

Réponse
+59
moins plus
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 21 juin pendant 4-5 jours
une semaine après j'ai eu ma relation sexuelle non protégé sans ejaculation.
et ensuite encore d'autre pendant 2 semaines.
Puis-je tombé enceinte???
Je ne pense qu'a sa et j'ai l impression que mon ventre grossie .

Merci

Réponse
+59
moins plus
Bonjour à tous,
Je suis une jeune fille de 18 ans et hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain et nous avons fait l'amour sans protection et sans éjaculation. Il fait très souvent des prises de sang et à toujours eu des rapports protégés; je ne cours donc pas de risque pour ce qui est des maladies transmissibles. Pour ce qui est du préservatif, il ma dit que pour une fille qui ne avait jamais fait c'était très douloureux avec, d'où le choix de le faire sans préservatif pour que j'aie moins mal.
Il ma garantis qu'il n'éjaculerai pas et c'est ce qu'il a fait; cependant j'ai lu sur plusieurs sites que c'était possible de tomber enceinte même sans l'éjaculation!!! j'ai vraiment peur... s'il vous plaît aidez-moi!! je ne sais pas quoi faire!
En plus, je suis en plein milieu du mois (je suppose dans la période de l'ovulation) concernant mes règles!

Merci pour vos conseille...

Réponse
+44
moins plus
Bonjour,

Je souhaiterais apporter mon témoignage notamment pour celles qui se posent des questions ou qui sont dans mon cas.

Voilà, au moment d'avoir mes règles : rien ! J'attends un peu sans m'inquiéter en pensant que le retard est surement du au régime que je viens d'attaquer; une des possibles causes de retard des régles.
J'attends encore mais au bout de 7 jours de retard, je me dis que c'est pas normal et qu'il vaut mieux que je réagisse. Je regarde sur internet et apprend ( et bien oui, je ne pensais pas que c'était possible) que l'on peut tomber enceinte même si le gars n'éjacule pas à l'intérieur. Là, je flippe, nous sommes dimanche soir et je passe une sale nuit car j'ai un mauvais présentiment. Pas loupé, dès le lendemain, je cours à la pharmacie pour acheter un test de grossesse ( 8€ : c'est con mais je donne le prix car je me suis posée la question du coût d'un test ). Je m'empresse de faire le test et le résultat me faire pleurer mais pas de joie : je suis enceinte; tout s'écroule autour de moi car ce n'est pas le bon moment; malgré que je suis avec mon chéri depuis 6 ans et qu'il me laisse le choix, je n'ai ni les moyens matériels ni financiers pour permettre l'épanouissement de l'enfant et mon épanouissement. Dans de telles conditions et sans envie, il vaut mieux ne pas avoir d'enfant !

Je décide de ne pas me laisser abattre, je consulte internet et les possibilités qui sont données concernant les IVG.
J'apprend qu'il existe l'IVG médicamenteuse. Beaucoup moins contraignante que l'IVG par aspiration.
Le seul problème est qu'il ne faut pas dépasser un certain délai.

http://vosdroits.service-public.fr/F1551.xhtml

Sans perdre de temps, j'appelle mon docteur généraliste qui me dit qu'il ne fait pas d'IVG, j'appelle l'hopital qui transmet l'appel au service planification ( planning familial de l'hopital ). Là, j'apprend les démarches à effectuer :
- aller voir mon docteur généraliste, lui parler de mon problème, lui demander une ordonnance pour une échographie de datation ( pour connaitre depuis quand je suis enceinte ) et une lettre du médecin à l'attention du planning ( j'étais tellement pressée que j'ai appelé mon médecin en lui disant de me préparer une ordonnance d'échographie, je suis passée à son bureau et restée à peine 5 mn, je n'avais pas cette lettre qui est obligatoire mais ça n'a pas empeché la poursuite du processus de l'IVG même si l'absence de lettre m'a été reprochée au planning ).
- faire l'échographie rapidement et appeler le planning familial pour leur transmettre les résultats ( je voulais leur apporter mais ils m'ont dis que c'était pas utile que je me déplace; je leur ais donc lu la lettre qui accompagnait les réslutats de l'échographie, ( l'échographie, je l'ai fais le lendemain et j'ai eu la confirmation que j'étais enceinte de 5 semaines 1/2 d'aménorée, d'après la psychologue, au moment ou j'ai fais l'échographie, j'étais enceinte de 3 semaines). Pour ma part, les délais étaient respectés pour une IVG médicamenteuse, j'étais partiellement soulagée.
- programmer immédiatement ( dès le premier appel au planning familial ) 2 rendez vous au centre de plannification :
* 1er rendez vous : entretien avec un psychologue dans un premier temps ( apparement pas obligatoire pour les majeurs mais moi j'ai pas eu le choix, le rendez vous m'a été donné comme s'il s'agissait d'une obligation ) et dans un deuxième temps, entretien/visite avec le gynéco ou un interne pour valider la décision, pour un examen gynécologique et pour la prise de 3 comprimés de mifépristone. [ Pour ma part, je n'étais jamais allée voir un gynécologue, je sais que dès les premiers rapports une consultation est recommandée mais j'ai toujours crains et retardé ce jour. Lors de ce 1er rendez vous, je stressais à mort pour cet examen très génant d'autant plus que j'avais appris que la gynéco qui est une femme était en vacances mais remplacée par un autre docteur ( homme ) ou des internes ( hommes ). Comme tous étaient hypers débordés ( accouchements, etc. ) , j'ai attendu plus de 3h30 qu'un d'eux se libère. Finalement en fin d'après midi, le docteur a pu me recevoir, m'a demandé de signer des papiers, m'a expliqué rapidement ce que j'avais lu sur internet et m'a fait boire ces 3 cachets. Il m'a prescrit la pillule pour après l'IVG et une échographie à faire après l'IVG. La consultation était terminée. C'est moi qui ait du lui rappeler que je ne connaissais pas mon groupe sanguin [ si rhesus negatif, une piqure d'un certain produit doit être faite pour empêcher des complications ultérieures ]. La, le docteur m'a fait une ordonnance pour une prise de sang que j'ai faite le lendemain.

La prise des 3 premiers médicaments ne m'a pas provoquée de saignement, juste quelques maux dans le bas du ventre comme des spasmes aussitôt arrivés aussitôt partis.

Je ne peux pas vous en dire plus car le reste du processus est pour demain. Demain, j'ai rendez vous pour prendre les derniers comprimés et, si tout se passe bien, éjecter l'oeuf de façon naturelle.

Par mon témoignage, je voulais surtout attirer l'attention des couples qui comme le mien pratiquent l'éjaculation à l'extérieur ou dont le gars se retient d'éjaculer. Je peux vous dire que quand je n'ai plus eu mes règles, je n'ai pas pensé une seconde être enceinte; sure que ce n'étais pas possible car mon chérie et moi nous nous efforcions de faire attention au moment de l'éjaculation. Mais je me dis que depuis le temps qu'on pratique ça, c'est étonnant que ce ne me soit pas arrivé plus tôt et plus tôt ça aurait pu être à l'adolescence : encore plus terrible !

Autre conseil, si vous avez un retard de régles, n'attendez pas trop ! Au bout de quelques jours, faites un test surtout si vous ne souhaitez pas avoir un enfant ! Si le délai est dépassé, l'IVG par médicament ne pourra plus vous être proposée et la seule solution pour avorter sera l'aspiration !

Bon courage à toutes et à tous !

Réponse
+30
moins plus
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation ... Et j'ai eu mes règles environ une semaine après, mais très abondantes et j'avais très mal au ventre, sur le coté gauche. J'ai peur :-( et je ne saurais pas en parler à mes parents. Aujourd'hui cela fait 15jours que c'est arrivé et c'était ma première fois. Comment savoir si je suis enceinte ? Si ce n'est attendre mes prochaines règles pleine d'espoir :-( en voyant tout vos commentaires et tout ça j'ai encore plus peur ! Répondez moi vite, s'il vous plaît !

^^Marie^^ 114226Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juil. 2008 à 12:38
Salut

Pourquoi ne pas en parler à ta maman, qu'elle t'explique un peu le fonctionnement !!
Si tu as eu tes règles, tu ne peux pas être enceinte.

Réponse
+28
moins plus
bonjour , enfaite voila j'ai eu un rapport 1 jour après mes règles et sans protection sans éjaculation, est ce que je peut tomber enceinte et quels sont mes chances de tomber enceinte?

ipod1945- 21 août 2008 à 23:26
Nan normalement il ya tres peut de chance mai quasiment pas :)
Réponse
+20
moins plus
P*TAIN JE PLEURE DE JOIE !! JE NE SUIS PAS ENCEINTE ! J'ai fait mon test de grossesse, il est négatif !!!!! J'en peux plus de joie, je trembleeeeeee pfiouuuu ! Courage les filles, tout est possible :-)

Réponse
+19
moins plus
je suis avec mon copain depuis 1an et un soir très exite on a fait l'amour sans préservatif mais il a ejacule dehors, par peur environ un jour et demi après j'ai pris la pilule du lendemain, javais eu mes règles environ 15jours avant... Répondez moi svp il y a t-il un risque que je tombe enceinte ?

^^Marie^^ 114226Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 12 août 2008 à 18:54
Salut

j'ai pris la pilule du lendemain, javais eu mes règles environ 15jours avant... Répondez moi svp il y a t-il un risque que je tombe enceinte ?

Tu as la réponse à ta question.

Pas de soucis
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel. Mon copain et moi, on voulait être prudent et on l'a peut-être été trop...
Nous avons mis 2 préservatifs =s
et il s'est retiré avant l'éjaculation...
Est-ce risqué? C'était juste le jour aprés mes menstruations.
Merci de me répondre ... J'ai quand même peur avec l'histoire des 2 préservatifs. C'était la bétise du siècle...

Réponse
+18
moins plus
mon copain ma pénétré sans condom environ 2minute lorsque jétais rendu a mon 4ieme jours de menstruation, je prend la pilule... est ce que jai de gros risque de tomber enceinte ?

coloré 12Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscription 1 juillet 2008 Dernière intervention - 30 juin 2008 à 16:14
bonjour crush

La logique veut que si tu prend la pillule normalement je dit bien normalement tu n'a pas bcp de risque de tomber enceinte mais il faut faire attention a diverses choses tel que une simple aspirine peut parfois (rarement) causé qq troubles.
L'ideal meme si tu prend ta pillule ca restera tjr le preservatif ;

mais comme qq un le disait juste avant consulte quand meme le planning familiale ca ne te coute rien et ca peut enlever tes inquiétudes ;

Salutations
Réponse
+17
moins plus
Bonjour a tous et à toutes je vais poser une question qui a peut être déjà été posée si c'est le cas je m'en excuse. Bon voila j'ai eu mon premier rapport sexuel cet été bien que nous étions protégés j'ai un doute sur le préservatif utilisé vu qu'il a été pris dans son porte-monnaie a savoir depuis combien de temps il y était bon passons. Bon en fait voila mes règles venaient juste de finir ce jour même et je voulais savoir si il y avait des risques que je soit enceinte (et si oui comment le savoir), sachant qu'il n'a pas éjaculer.

AIDEZ MOI

Réponse
+14
moins plus
Svp j'ai besoin que l'on me dise quelque chose .

Réponse
+13
moins plus
Voila j'ai eu un rapport 5minutes avec mon copain et il y a quelque spermatozoides qui sont
partis mais je prend la pillule et il rester 13 jours avant que je sois réglé dites moi si il y a des
chances que je sois enceinte car cela m'obsede depuis des jours :s

ipod1945- 21 août 2008 à 23:33
En faites tu as u tes regles 13 jours apres le raport ?
Réponse
+10
moins plus
j'ai fais un test de grossesse qui s'est résumé positif. Pour être sure j'ai fais une prise de sang qui elle s'est révélée douteuse. Je dois attendre 3 jours pour refaire une prise de sang. Pouvez vous m'expliquer pourquoi la prise de s'est révélée douteuse avec 20ui.Merci

Réponse
+10
moins plus
coucou "En panique" :-)
Comme tu l'as vu, je suis un peu dans la même situation que toi. Moi j'ai demandé à ma mamanb, d'acheter un test de grossesses "pour une amie" :-) et elle l'a fait, mais je n'ose pas utiliser le test ! J'ai tellement peur que la réponse soit positive. Alors soit, tu vas t'en procurer un (en vente même dans les grandes surfaces avec une amie ou même ton copain et en même temps achète des capotes :-), ou tu le glisse dans les courses discrètement (c'est risqué) ou encore fais comme moi, demande à ta maman sans forcément dire que c'est pour toi.
Dit toi aussi que tu as tellement peur d'être enceinte, que tu t'invente des symptômes... C'est possible ou tu es peut-être vraiment enceinte :-( . Tu peux toujours aller faire un tour au planing familial, avec un(e) cousin(e) plus âgé et en qui tu peux avoir confiance, qui essayera de te comprendre & pas de te faire la morale. Ou avec une amie, ta meilleure amie si tu es certaine que ça ne se saura pas, sinon bonjour la réputation... Mais fait attention à qui tu en parle, dit toi qu'une fille un peu coincée ou qui n'a jamais eu de copain, par exemple, ne saurais pas te comprendre va prendre peur ou être jalouse et risque d'en parler ...
Si tu as saigné le lendemain, ce n'était certainement pas la déchirure de ton hymen puisque pour que ton copain puisse te pénétrer, il se déchire sur le moment même & pas après...(logique ^^)
Et au fait, tu n'as pas préciser et à 13 ans, je me demande... Tu as tes règles ? Si tu ne les a pas, tu n'es pas enceinte :-) ! Passe moi ton adresse mail si tu veux, ce sera plus pratique :-) Bisous miss, bonne chance et courage, ne t'inquiète pas autant ! Perso, je vais faire le test bientot... Si j'ai le courage :-( Répond moi vite :-)

Réponse
+9
moins plus
Xx-atticus angelxX , Je pense qu'écrire un peu plus lisiblement serait plus agréable pour tout le monde puis ça ne saurait pas te tuer ...

Attend d'avoir tes règles et si tu vois qu'elles n'arrivent pas, va faire un test de grossesse (planing familial ou autre) et en fonction du résultat parles-en à tes parents. Et ça ne change rien que les ex de ton copain ne soient pas tomber enceinte, c'est différent à chaque fois qu'on le fait, surtout si ce n'est pas avec le même partenaire !

Courage... Et prochaine fois, ne prend plus de risques ! Des capotes ça se trouve (demande à tes amis, achètes-en, on en donne aux festivals etc...) !

Ce document intitulé « Tomber enceinte sans ejaculation » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.