Ventre gonflé et dur

zozo - 13 mars 2012 à 17:50
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 14 mars 2012 à 15:17
Bonjour,

Je rencontre également ce problème, mon fils a 4 ans, et depuis ma première grossesse j'ai prix du poids certes, mais mon ventre c'est une catastrophe, parce que je suis normalement proportionnée, mais a par mon ventre "il est dur, lourd, gonflé" de plus j'ai souvent mal en bas du ventre, et je ne sais plus quoi faire, j'ai depuis quelques mois des gaz qui sortent de mon vagin, et je ne savais pas à quoi ceci été dû, je suis allé voir une gynéco, une grande dame, qui me dit, que si mon ventre était gonflé, c'était surement parce que je ais de l'air, et elle me confirme sa parce que j'ai des gaz qui sorte du vagin, par contre ça ne fait pas de bruit et il n'y a pas d'odeur, bien au contraire.
aujourd'hui j'essaie depuis deux ans d'avoir un deuxième enfant et je n'arrive pas, entre mon mari qui ne veut pa faire le spermogramme, de plus depuis à peu pres un an mes règles se sont tous simplement dereglé, il m'arrive d'avoir 2 jours de retard le mois d'après 1 semaine et une fois je suis arrivé à 20 jours de retard, pour moi tous ce mélange et je ne cais plus quoi faire ! HELP !
A voir également:

1 réponse

As-tu vérifié si tu avais des problemes de glandes thyroide ? Ça vient peut-être d'un débalancement hormonal tous tes retards de règles.
0
oui j'ai verifier je n'ai rien aparement mais je trouve que ce n'ai pas normal, parceque j'ai debuter un regime je maigri de partout sauf mon ventre, c'est pas normal, et les medecin me disent que je n'ai rien, mais eux aussi trouve que ce n'ai pas normal !
0
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
14 mars 2012 à 14:51
Je sais que les symptomes de maladies caeliaques (intolérance au gluten) peuvent aussi donner des ballonnements. Peut-être tu pourrais essayer de voir si certain aliments te causent des ballonnements.
0
mais les medecins qisent que ce n'ai pas necessaires, mon medecin traitant me connait depuis l'age de 7 ans, il est lui meme impressionnée par mon ventre ! on n'a l'impression que je suis enceinte de 8 mois !
0
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
14 mars 2012 à 15:17
Alors là, je ne sais pas trop quoi te dire... :( Désolée....
0