Grossesse arrété

nathalie - 14 mars 2012 à 08:31
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 14 mars 2012 à 12:01
Bonjour, hier lors de ma première visite chez le génico elle me fait une echo pour tenter de daté la date de la grossesse d'environ 2 mois de ce que j'avais ppu calculer et la cata elle me dis le coeur ne bat pas, j'ai deja des enfants mais mon mari et moi on voulais ce bébé je dois faire un curetage jeudi et j'ai peur on ne ma rien expliqué c'est dur je ne sais plus quoi penser est ce de ma faute
A voir également:

2 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
14 mars 2012 à 09:04
Bonjour,

Mais non, il faut pas dire que c'est de ta faute car si le foetus n'était pas viable, autant que la grossesse s'achève que de rencontrer des problèmes encore plus sérieux après.. Pourquoi maintenir une grossesse qui n'a pas débuter sur une bonne base..

Chez vous je ne sais pas comment ça se passe mais moi quand j'ai subit mon curetage c'était sous anesthésie générale, j'ai rien ressentit au cour de l'intervention, même pour après ça s'est bien passé, il y a des petites précautions à prendre comme par exemple ne pas faire de shampoing au moins une semaine après le curetage..

Il faut être positive dans ce genre de situation, oublier le passé et toujours aller de l'avant, personne ne peut changer son passé mais contribue énormément à construire son futur.. Alors ne te prends pas la tête, il faut attendre au moins 2-3 cycles avant de concevoir à nouveau, un peu de patience et ça viendra, laisses faire..

Bonne chance :-))
0
le curetageje le fait demain sous ag cela me rassure que ça ne fasse pas mal mais c'est vrai que j'ai du mal a croire que mon bébé soit mort meme mes deux petits bout on pleurer quand onleur a dis c'est difficile a vivre mais je ne compte pas en rester la j'espère pouvoir dans quelques mois pouvoir en refaire un car mon mari n'as qu'un enfant et on en voulais un deuxième ensemble heureusement il est la pour me soutenir mais je pense que ça ira mieux quand il ne sera plus dans mon ventre merci de ta réponse ça fait du bien de voir des personnes positives
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
14 mars 2012 à 12:01
Pour moi aussi le coeur de mon loustique a arrêté de battre au bout de 2 mois et demi, mais je baisse pas les bras, ça remonte à presque 2 ans de cela.. Nous sommes en essaie bébé 1 mon homme et moi, et je suis à cycle2.. Je laisse faire dame nature ou sinon ce sera un combat tous les mois et je veux en aucun cas me faire de fausses idées..

De rien, si ma façon de penser et mes conseils peuvent aider, alors pourquoi ne pas les partager..??

:-))
0