Peau grasse

cece96 - 15 mars 2012 à 20:26
Caamxeliia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 08:49
Bonjour,
donc voilà j'ais 15 ans et j'ais la peau très très très très grasse. Cela me gache la vie je suis tout le temps luisante. Je refuse que qui que se soit me touche le visage car j'ais trop peur qu'il ait les mains toutes grasse après. J'ais déjà essayer pas mal de truc sans succès.
Alors s'il vous plait aider moi !!!!!!! Je demande surtout des recettes de grands mères parce que les autres produits j'en ais fait le tour.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 6
15 mars 2012 à 20:49
Salut?

Pour ton problème de peau grasse, tu peux essayer un masque à l'argile verte, ça se trouve en grande surface et pharmacie et ça coute pas cher.
Pour que ta peau respire mieux, achète un savon ou gel anti-bactérien.

Ensuite, le plus important, c'est tout ce que tu manges, évites la charcuterie, le chocolat :-) et pense à boire 1 à 1,5L d'eau par jour.

Si tu crains pas trop, bois au réveil un thé maison "eau chaude avec un zest de citron, ça paraît trache mais ça marche vraiment, pour avoir une belle peau.

Et dans le pire des cas, dis-toi que dans quelques années c'est fini, alors ne te prends pas trop la tête non plus.

En espérant t'avoir aidée?

Zayhna
1
Caamxeliia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 26
1 avril 2012 à 08:49
Je vais tester ça :)
0
Caamxeliia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 26
1 avril 2012 à 08:49
merci :)
0
salut ma belle ne soit pas très gêné, j'ai une solution, et je t'assure que tu seras satisfaite de résultat, la recette est naturelle a 100% ne t'inquiète pas ;
la voici: mettre dans un verre d'eau , deux petites cuillères de vinaigre de pomme, tu mélanges , et après tu imbibes un bout de coton avec ce lotion naturel et tu le passe sur ton visage, tu attends de 5 min jusqu'à 10 min, et tu rinces ton visage avec de l'eau tiède et après avec de l'eau froide,
NB: tu nettoie ton visage avec ce lotion matin et soir , ca aide à régulariser le ph de ta peau, le ph de ta peau va diminuer de normal qui est: 7
0
Caamxeliia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 26
1 avril 2012 à 08:49
Je vais tester ça aussi :) merci
0