Je panique...

Flo - 16 mars 2012 à 13:40
 cpc - 17 mars 2012 à 16:42
Bonjour, je sais que je suis diabetique de type2 depuis 8ans et je suis un traitement qui me satisfaisait bien. mais depuis une semaine, ma glycemie est desatreuse, elle ne cesse d'augmenter et a atteint des taux effrayants sans que je ne puisse la stabiliser.
Je panique d'autant plus que je ne mange pas, j'ai des crampes nocturnes, je fais pipi plusieurs fois la nuit.... j'ai contacte mon medecin qui me dit de ne rien faire: un grand verre d'eau! je suis aux USA, et je ne comprends pas toujours comment fonctionne la medecine dans ce pays.
s'il vous plait, aidez moi. Merci a l'avance.
Flo

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
16 mars 2012 à 14:00
Bonjour,

Difficile de te répondre avec précision sans connaitre tous les détails de ton diabète et de ton état de santé.

Toutefois, il faut savoir qu'un diabète type 2, théoriquement non insulino-dépendant peut le devenir avec le temps et demander l'intervention des injections d'insuline. Ce n'est qu'une simple hypothèse...
Il y en a d'autres : réajustement de ton traitement actuel, infection en cours qui déstabilise le diabète...etc.
0
Salut,

Mes parents et mon frère sont diabétiques type 2 et quand ils sont stressés, leur taux peut grimper jusqu'à 32. Certains médicaments comme la cortisone, fait grimper le taux de glycémie de même que l'alimentation doit être prise en considération.

Bye
0