Problème pilule

estellet - Modifié par DCI le 16/03/2012 à 19:33
 Sourisverte - 16 mars 2012 à 19:45
Bonjour, voilà il y a maintenant deux semaines, j'ai oublié ma pilule le vendredi de la première semaine de ma plaquette. je l'ai prise directe le lendemain matin à 8h et normalement j'aurais du la prendre vendredi d'avant à 19h. Donc du coup samedi soir j'ai pris ma pilule du samedi à 19h comme d'habitude.(donc une pilule le matin après l'oublie que je devais prendre normalement vendredi soir et une autre que je dois prendre normalement) Puis samedi soir j'ai eu un rapport sexuel non protégé? il y a t'il des risques? merci de répondre svp
A voir également:

4 réponses

ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 6
16 mars 2012 à 18:56
Vu ta situation, je te conseille de mettre des préservatifs, jusqu'à l'arrivée de tes prochaines règles, tu seras plus tranquille.

Bon courage,
1
ZAYHNA1 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 6
16 mars 2012 à 18:45
Bonjour,

Ca dépend de la pilule que tu prends. Tu l'as prends sur 21 jours avec 7 jours de pause ou en continu?

En fonction de la marque de ta pilule, tu dois te référer à la notice ou te rendre à la pharmacie.

En règles générales, il faut prendre la pilule oubliée dans les 12 heures, or tu es juste.

Je te conseille d'utiliser des preservatifs, histoire d'éviter tout risque de grossesse.
0
Je l'a prend en continu et je prends la pilule Yaz. oui je me suis renseignée à la pharmacie et ils m'ont dit que j'étais juste. Mais je me fais quand même du soucis..
0
Donc tu ne peux pas m'aider? car je suis beaucoup stresser même si la pharmacie m'a dit que j'étais dans le timing etc.. mais je stress quand même
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 19:02
puisque la pharmacie te l'as dit, moi je te suggère de ne pas trop t'en faire :)! seulement comme on te l'a dit précédemment, utilise des préservatifs jusqu'à tes prochaines règles !
0
Sourisverte
16 mars 2012 à 19:45
mouais, et si tu commençais par lire ta notice ??? Yaz est la notice la plus expliquée qui existe.. !

Si moins de 12H pour l'oubli = pas de risques
Si plus de 12H = se référer à la notice
0
Ok en tout cas merci beaucoup!
0