Vergeture, comment s'en débarasser?

Karamel11 - 19 mars 2012 à 22:30
 Karamel11 - 20 mars 2012 à 20:30
Bonjour,
J'ai 14 ans et cela fait depuis l'été dernier que j'ai des vergetures rouge sur l'interrieur des cuisses et depuis peu sur les hanches et les fesses. J'avais lu que des huiles ou des crèmes pour idrater pourraient faire diminuer les vergetures mais tout les soirs je me met de l'huile nuxe mais je ne vois aucune différence. Elles s'attenuent pendant deux trois minutes mais elles redeviennent rouge violettes immédiatement après! Avec l'arrivé des beaux jours, j'aimerai vraiment pouvoir diminuer ou supprimer ce problème! N'auriez vous pas des super crèmes ou des techniques pour les faires diminuer? J'ai lu quelque part que les vergetures liées aux hormones comme c'est mon cas sans problèmes de poids disparaissaient avec le temps. Est-ce vrai? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 mars 2012 à 22:44
Bonjour

Les hormones qui provoquent des vergetures ?
Les vergetures c'est la peau qui craque á cause d'une prise de poids trop rapide.
La peau n'était pas assez souple.

Les huiles ne feront pas grand chose.
0
Désoler je n'ai pas été très claire. Par hormone, je voulais dire adolecsence et pas de problème de poid mais juste grandir. Encore désolé
0