Fausse couche et moral a zero

noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - Modifié par noah2012 le 20/03/2012 à 15:13
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 23 mars 2012 à 09:21
Bonjour,


17 mars2012 j ai fait 2 test de grossesse ( clearblue) qui se sont reveles positifs . je suis divorcée et maman de 3 enfants (jumelles 14 ans et garçon 9 ans) ;j ai 40 ans et mon compagnon a 37 ans cela fait 6 ans qu avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un enfant , je vous laisse donc imaginer notre joie a la vue du resultat positif de ces tests !! a savoir que j ai eu mes regles le 8 janvier 2012 et jusqu au 9 mars plus rien .... du 9 au 16 regles normales mais douleurs tres fortes au bas du ventre .... donc quand les test se sont revelés positifs j ai supposé que c etait des " regles anniversaires" le 19 mars j ai fait une prise de sang et là surprise betacg a 23 donc tres bas ....le labo m a conseille de me rendre a la maternité en urgence ...je suis donc aller au consultation de la maternité et la le medecin m a fait une echo( il a tourné l ecran et je n ai donc rien vu ) et m a dit qu avec un taux de 23 c etait une fausse couche ; il m a fait faire une injection le soir meme par une infirmiere car je suis de rhesus o- et mon compagnon 0+ ( a savoir que mon dernier enfant est 0-) je suis ecoeurée , depuis je ne fais que dormir , mais j arrives pas a réalisée , dans 48h je dois refaire un betacg ( prise de sang) pour verifier qu il soit negatif . avez vous vecu la meme chose , j ai besoin de partager cette mauvaise experience ... je ne fais que pleurer .... dans ma tete je me dis qu il se sont peut etre trompés que c est peut etre un debut de grossesse tres précoce, mais je sais bien qu ils ont raison l infirmiere que me l a egalement confirmé en me faisant l injection le soir meme ....j ai besoin de conseils ..... !! merci d avance
A voir également:

6 réponses

bonsoir
Pour ta reponse oui j'ai vecu exactement la meme chose que toi Novembre passer ,
Lundi 14 Nov le labo m'appelle pour me dire que j'était enceinte mais que mon taux était de 11 que c'était pas enorme par rapport a la date de mes dernieres regles et de consulter mon gyneco , le lendemain je vois gygy qui lui me dis de pas m'attacher a cette grossesse , et me revoit jeudi juste avant la prise de faire avant mon rdv et la resultat du taux a 9 c'est a ce moment la qu'il me dis que cette une fausse couche precoce que l'oeuf etait vide donc pas viable tout au lon du week end j'ai commencer a avoir des saignements qui on durer 3 jours de calvaire pour moi et de souffrance une autre prise de sang le mercredi plus tout evacuer taux a 4 .
confirmer par echo jeudi plus rien bon courage et soi forte.
0
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
21 mars 2012 à 10:30
merci beaucoup pour ta reponse ....ça fait du bien de savoir qu on est pas seule !!! je dois refaire ma prise de sang demain matin .......encore un mauvais moment a passer j imagines ....mais bon je me dis que dans l avenir ce bébé tant desiré arrivera bientot ....en tout cas un immense merci pour m avoir repondu !!!
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
20 mars 2012 à 23:38
bonsoir noah2012 moi je comprend ta douleur car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto.moi j'avais ma belle mère qui me remonter le moral grasse a elle j'ai remonter la pente car je voulais mourir.bon courage
0
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
21 mars 2012 à 10:34
quand j ai lu ton message je me suis dit que je n avais pas le droit de me plaindre ....car comparé à ce que tu as vécu , ce n est vraiment rien , ce n etait que le debut d une grossesse ......je suis de tout coeur avec toi et je te remercie enormement pour m avoir repondu .....à mon tour de te dire que je suis de tout coeur avec toi ....j espere que ton moral est remonté un peu ......amicalement .
0
Bonjour,moi aussi j'ai fais une fausse couche,j'ai appris que j'étais enceinte le 1 février de 5 semaines et 3 semaines après j'ai perdu bébé. C'était très dur! Prends courage car il en faut! Moi ma gynèco m'a dit que des que je ne saigné plus de ressayer.c'est ce qu'on fait depuis le 2 mars.Et la j'attends pour voir si j'aurai mon rdc .Bon courage!
0
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
21 mars 2012 à 10:37
merci beaucoup de m avoir répondu , ça fait du bien de parler avec des personnes qui ont vecu la meme chose que nous ....je dois refaire une prise de sang dés demain matin afin de verifier qu il n y ait plus de trace de grossesse ... je vais faire comme toi , je vais retenter de mettre en route ce bebe tant desiré !!! bonne chance a toi pour la suite .... amicalement .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 mars 2012 à 06:29
bonjour

alors je voulais vous dire déjà à toute désolée pour vos loustiques mais aussi vous n'êtes pas responsable de la Fc, ses les natures qui est bien faite et qui vous permet de ne pas avoir un loustique très gravement mal formé ou que vous mettiez un loustique non viable au monde

donc oui ses durs mais ses aussi pour vous aider à ne pas vous accrocher à ce qui ne pourra pas vous accompagner tout au long de votre vie

courage et ne baisser pas les bras

je vous le souhaite de positif tant attendu et ne pas culpabilisé est un point très important pour la suite
0
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
21 mars 2012 à 10:39
un immense merci pour m avoir répondu ,ça fait vraiment du bien de de partager ces mauvais moments .....on se sent moins seule!!! promis je vais relever la tete et on va tenter de mettre en route ce bébé tant désiré ..... merci beaucoup encore pour ton petit mot . amicalement .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 mars 2012 à 13:07
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
21 mars 2012 à 10:38
bonjour noah2012 merci pour ton message.mais même un début de grossesse c'est dur de faire une fausse couche.oui j'ai remonter la pente ce que je t'ai dit sa c'est passer il y a 8 ans la j'ai refait ma vie j'ai 2 petites filles.bon courage a toi car c'est dur de faire une fausse couche.amicalement
0
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 18:42
et voila le resultat vien de tomber ..... j ai bien fait une fausse couche !!! mon taux de beta hcg est aujourd hui plus que de 7 UI

c est dur mais au moins je sais ou j en suis ......il va bien finir par arriver ce bébé d amour tant désiré .......a bientot
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
22 mars 2012 à 18:58
bonjour
aller courage et on reste positive

attend 2 cycles après ta Fc pour retenter bébé afin que ton corpsse remette de la Fc et soit fort assez que pour tenir le futur habitant
0
noah2012 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 21:14
merci beaucoup 1tibou !!! promis je restes positives .... et a bientot j espere pour de bonne nouvelle !!! bonne soiree
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 mars 2012 à 06:19
bonjour
de rien
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
23 mars 2012 à 09:21
bonjour noah,

Je comprend tout a fait ta situation car je suis pratiquement dans la meme.Pour mon conjoint c le premier car il a reconnu ma fille.... J'ai une petite fille de 5 ans et depuis presque 2ans nous essayons de lui donné un petit frere ou une petite soeur mais rien sauf 3 Fausse cauches :-( et le plus ressent grossesse géméllaire arrété le 23 décembre 2011. Et la patatraque la vie s'écroule pour moi! Mais aujourd'hui je ne perd pas espoir je me dit que j'arriverai a lui donné ce petit bout a mon chéri! Et comme toi moi je suis A- et mon chéri O+
bisous tien nous au courant si tu le veut bien!!!
julie
0