RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment s'assouplir le dos rapidement???

lincburrows, le mardi 6 mai 2008 à 20:17:23
Salut,
Je fais du patinage, et voudrais savoir comment faire pour s'assouplir le dos rapidement!!! La saison recommence en septembre, donc j'ai le temps jusque la!!! Mais j'aimerais comme m^me faire vite, et ne pas trainer pour commencer les pirouettes cambrées (des pirouettes qui se font le dos penché vers l'arrière) dès le début de l saison!!!

SVP aidez-moi!!!
Merci d'avance!!!
Répondre à lincburrows  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
segolène, le lundi 14 juillet 2008 à 20:20:13
pour s'assouplir des critères très simple à comprendre : d'abord , on ne cesse de le répéter ; une alimentation saine et équilibrée . croyez le ou non , mais l'alimentation aide à une souplesse plus rapide . ensuite de l'exercice chaque matin pendant 15 min . après prendre une douche de 5 min pas plus pour tonnifier le corps . meme chose pour le soir de l'exercice mais seulement 5 min et une séance de yoga : des mouvements simple qui peuvent aider à dettendre et à faciliter l'assouplissement . essayez cette méthode le plus longtemps possible mais un conseil : ne forcez jamais , laissez du temps à votre corps pour s'adapter à sa noulle higiène de vie et , avec le temps , vous verrez , ça portera ses fruits . bon courrage .
Répondre à segolène

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tara, le lundi 6 octobre 2008 à 11:50:59
Salut!

Je fais aussi du patinage et je cherche aussi à m'assouplir le dos et les jambes de manière à me cambrer, faire les fenêtres et les Biellman, voire même le Y. Y es-tu parvenue pendant l'été?

Ce serait bien qu'on discute pour s'aider!
A plus!
Répondre à Tara

Résultats pour Comment s'assouplir le dos rapidement???

La soupe au choux, pour maigrir rapidement (Résolu) Bonjour, nombreuses personnes cherchent un regime pour maigrir rapidement alors je vous conseil un regime un peu special il est a la base de la soupe aux choux , elle vous permet de maigrir rapidement deja je connais une personne qu'il a deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-247-la-soupe-au-choux-pour-maigrir-rapidement
Maigrir rapidement, quel régime ? Bonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a t-il un régime à me conseiller ? Merci Ecrins sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133-maigrir-rapidement-quel-regime

Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime
Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite

Prise de poids trop rapideBonjour,jai eu le ver solitaire il y a quelques mois et je pesais 47kilo (et jai 19ans) et depuis que je ne lai plus je prends des kilos assez rapidemment maintenant je fais a peu près 55kilo. jaimerai savoir si cest pck jai plus le vers solitaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112999-prise-de-poids-trop-rapide
Verrues : le moyen le plus rapideJ'ai actuellement des verrues sur la main ( 2 grosse et des petites vers la racine des ongles ) je voulai savoir le moyen le plus rapide de s'en débarrasser car celà fait 2 ans que j'en ai ! J'ai déjà essayé cryopharma et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157330-verrues-le-moyen-le-plus-rapide
Ongles qui se cassent rapidemantBonjour, J'ai des ongles qui se cassent rapidement.aidez moi pour trouver une solution??? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157771-ongles-qui-se-cassent-rapidemant

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Obésité infantile : les risques se situeraient à 3 mois et après 3 ans- Une prise de poids rapide dès les premiers mois, et après l'âge de 3 ans, pourrait entraîner un surpoids lors de l'adolescence. Une étude de l'Inserm, publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, met en évidence le rôle crucial de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/obesite-infantile-les-risques-se-situeraient-a-3-mois-et-apres-3-ans-107317-actualite.php3
Le Binge Drinkink serait mauvais pour les os- La masse osseuse et la force des os diminueraient à cause du Binge Drinking, nouvelle tendance de consommation d'alcools chez les jeunes qui consiste à se saouler le plus rapidement. Une étude de l'Université Stritch School of Medicine de Loyola... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-binge-drinkink-serait-mauvais-pour-les-os-107862-actualite.php3

L'urticaireL'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l-urticaire.php3
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procurConnaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet l'arrivée plus rapide du désir. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3
La contraception après l’accouchementIl est tout à fait possible d’être enceinte après sa grossesse, mais une contraception, en dehors de l’utilisation des préservatifs, ne peut démarrer immédiatement après l'accouchement 10% environ des femmes réussissent à ovuler très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/05_contraception_post_accouchement.php3