Rechercher : dans
Par :

Mouches devant les yeux

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 21:09:17 dinette78, le 6 mai 2008 à 23:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai tjrs des espèces des petites formes bizard devant les yeux et elles suivent le mouvement de mes yeux, c'est très souvent par tps ensoleillé, mes yeux supportent mal les lumières fortes, d'ou provient ce problème ?

Meilleures réponses pour « Mouches devant les yeux » dans :
Les manifestations de l’hypertension artérielle non compliquée Voir Les manifestations de l’hypertension artérielle non compliquée Les chiffres normaux de la tension artérielle Les chiffres de l'hypertension artérielle La majorité des personnes présentant une hypertension artérielle ne présente aucune...
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Développement du bébé à 10 mois VoirBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...
Développement du bébé à 3 mois VoirBébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Comment se développe le cancer ? VoirLes métastases Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme et provoque le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le cancer se présente en général sous la forme de tuméfactions,...
Allergie aux pollens VoirLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année Conditions pour qu'un pollen provoque des réactions allergiques Les manifestations allergiques provoquées par les pollens Le nez, les yeux, le palais, les...

1

nikkisixx1763, le 7 mai 2008 à 03:00:17
  • +1

Bonjour dinette, je ne voudrais pas t'effrayer mais tu devrais consulter un optométriste rapidement car il se peut que tu aie développé des cataractes. Cependant il se peut que ce ne soit que des minuscules blessures dans tes yeux qui apparaissent et qui suivent le mouvement de tes yeux, mais consulter un opto ne serais pas une mauvaise idée :D

Répondre à nikkisixx1763

3

toptitbal, le 30 mai 2008 à 21:09:17
  • +1

Bonjour

Pardonne-moi de rectifier quelques petites erreurs.
Un optométriste est un technicien (souvent opticien) qui corrige les troubles de la réfraction. il n'est absolument pas qualifié dans le domaine de la pathologie oculaire.

Dans le cas présent il s'agit très probablement de simples corps flottants. Cela nécessite un contrôle effectivement mais, pas de panique.

Répondre à toptitbal

2

dinette78, le 7 mai 2008 à 15:24:31
  • +2

Merci du conseil nikkisixx

Répondre à dinette78
Situation Epidémiologique