Douleurs dents :phobie du dentiste

Dany_Pinguy - Modifié par p.horde le 21/03/2012 à 09:07
 Dany_Pinguy - 21 mars 2012 à 13:16
Bonjour,
je suis hyper phobique du dentiste, impossible d'y mettre un pied mais malheureusement je sais qu'il va falloir que j'y aille mais avec ma dent carié complètement trouée a l'intérieur de la bouche sur la 2° molaire me fais horriblement mal et j'ai encore plus peur de souffrir, plusieurs personnes me parles d'anesthésie général pour refaire toutes les dents, MON RÊVE me comprendrez-vous mais voila va falloir que j'aille chez le dentiste et la ....
est-il possible d'anesthésier totalement pour les dents et sinon aidez moi pour des moyens de ne pas penser et surmonter la douleurs même après 5 piqûres...
Merci.
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 mars 2012 à 09:13
Bonjour, je comprends votre angoisse, mais ne vous affolez pas trop, vous n'allez pas forcement souffrir le martyr... méfiez-vous aussi du diagnostic de vos amis. Je pense que vous devriez prendre rdv avec un dentiste simplement pour voir ce que vous avez et comprendre comment cela peut être traité.

Une discussion avec votre dentiste, sans passer à l'acte tout de suite devrait vous mettre en confiance, et puis si vraiment vous ne le sentez pas rien ne vous y oblige. Enfin bon je vous conseille quand meme d'essayer de mettre fin à cette douleur.
1
Dany_Pinguy
21 mars 2012 à 13:16
je sais qu'il faut y mettre fin, j'y vais demain d'ailleurs mais j'ai pas mal peur du passage a l'acte, deja 3 ans que j'attend mais voila je sais la bétise que j'ai faites mais c'est difficile quand meme, je vous tiendrai au courant !
0