Retard de règles

omeli68 - Modifié par omeli68 le 23/03/2012 à 13:56
 omeli68 - 28 mars 2012 à 10:06
Bonjour, alors voila j'ai arrêté ma pilule le 13 janvier, j'ai ensuite eu normalement mes règles le 17 janvier.
Puis j'ai à nouveau eu mes règles le 9 février et depuis plus rien. J'ai fais un test de grossesse le 13 mars et négatif. Depuis toujours pas de règles en vue. Mais depuis 2 jours j'ai des douleurs dans les seins. Suis peut être quand même enceinte? Ou est ce que cela peut être normal après l'arrêt de la pilule (que j'ai prise pendant presque 10ans)? Merci de me répondre

2 réponses

bonjour moi je pense que c'est normal, il faut que le corps se réadapte tout doucement, moi j'ai arreté la pillule, fin juillet et pendant un mois je n'ai rien eu, puis apres c'était pas tro tro régulier non plus!! mais bon ca n'empeche pas de tomber enceinte!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
23 mars 2012 à 13:51
Bonjour

Évidement que le test était négatif le 13 février ,tu venais d'avoir tes règles.

Laisse le temps à ton corps de reprendre son travail hormonal.
Ce qui est plutot en bonne voie vu tes douleurs.
0
oups je me suis trompée test effectuée le 13 mars
0
Sourisverte
23 mars 2012 à 14:08
Arrêt de la pilule = déréglement hormonal = absence de saignement possible jusqu'à 3-4 mois après arrêt de pilule...

Ton corps n'est pas encore réveillé... Tu auras des cycles assez anarchiques les premiers, puis ça se fixera un peu mieux.

Si tu veux tomber enceinte, le mieux c'est de faire des courbes ou des tests d'ovulation pour comprendre comment il marche... ;)
0
Merci pour vos réponses. A ce jour, toujours pas mes règles. Je n'ai pas encore été faire de prise de sang pour voir le taux de BHCG. Mais mis à part des douleurs dans les seins (comme si j'allais avoir mes règles) je n'ai pas d'autres signes.
0