Enceinte ?

Fermé
Elsa19ans Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 16:47
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 24 mars 2012 à 17:05
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ou pas? Voilà il y a 2 semaines (le 09 mars) j'ai eu des rapports avec mon copain (sans préservatif, et je ne prend pas la pillule étant donner qu'elle ne me correspond toujours pas), Il a éjaculé a l'exterieur mais j'ai lu des topics et c'était écrit que le risque 0 n'existait pas et qu'il y avait des risques d'être enceinte même s'il a éjaculé en dehors... enfin bref, 3 jours après, perte marron peu abondante pendant 2 jours, puis plus rien. Je devais avoir mes règles le 15, mais je n'ai rien eu, je me suis donc dit qu'elles étaient en retard... mais le problème c'est qu'elles sont régulière et tombe pratiquement toujours à la meme date. J'ai ensuite encore eu un rapports le lendemain (le 16mars) mais cette fois si il a éjaculé à l'interreur (désolé pour les détails ^^), depuis j'ai des pertes blanches , j'ai l'impression d'avoir mes règlès mais je ne l'ai ai pas , j'ai fait un test au bout de 6 jours de retard, ce qui n'est pas habituel.. (qui était négatif). J'ai mal au ventre de temps en temps , j'ai souvent faim, et quand je commence a manger, je ne m'arrête plus, alors que d'habitude je ne manque pas beaucoup. J'ai souvent le ventre qui bourgone, J'ai souvent envis d'aller au toilette. j'ai un peu du mal a dormir, j'ai aussi des nausées ! Je suis en retard d'une semaine et 4 jours maintenant. Pensez-vous que je sois enceinte ? Je pense re faire un test urinaire d'ici mercredi, pensez-vous que c'est assez attendu ou c'est encore trop tôt ? Si le test s'avère encore négatif, j'irai faire une prise de sang mais je préfère faire un autre test urinaire avant... Pensez-vous que je suis enceinte ? merci de votre réponse...

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
24 mars 2012 à 17:05
Bis repetitas


Bonjour,
Tu as déjà eu des réponses
et

Prochain doublon ou changement de pseudo c'est la porte.

Anais, jess....
Il faut arrêter de se jouer des bénévoles.

Un peu de lecture s'impose :

la charte
2