Normal ou je dois consulter mon genycologue

lOlilOl - 28 mars 2012 à 03:19
 lOlilOl - 29 mars 2012 à 22:01
Bonjour, j ai eu l apparition de mes Rrr 2jours a l avance et mes Rrr on etais tres abondantes pas de cailloux ni rien mais genre je devais me change au bout d a peine 1h ( desole des detaille ) et elle n on dure que 3jours alors que d habidute mes Rrr sont normal et dure 5 jours voir 7jours donc je me demande si je devais alle voir mon genicologue ou pas???
surtout que j ai des rapport frequent avec mon compagnon

je vous remercie d avance de vos reponse
A voir également:

4 réponses

c'est quoi des rrrr ?
1
mes regles desole
0
aigle-butterfly Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
28 mars 2012 à 06:12
le faite ke ca a durer ke 3 jr au lieu de 5 s explike puiske le saignement etai abondant . a mon avis t as rien a craindre kel soi abondantes peut s expliquer par plusieurs facon ke ca soi ta pression arterielle stresse... e k il vient 2 jr en avance n est pas un probleme le corps humain n est pas une machine c un organisme ki interagit avec sn environnemen dnc ca peut etre du a un stimulation externe fatigue , stresse ...
pa besoin de voir tn genecologue .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 mars 2012 à 07:59
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
0
Sourisverte
28 mars 2012 à 14:12
Tu as une contraception ou tu as changé récemment de contraception ?

Au moindre doute, questions, bizarreries de ton corps, oui il faut pas hésiter à consulter ton gynécologue
0
bonsoir je ne prend aucune contraception
0