Mon chéri habite loin

princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 10 mai 2008 à 20:29
 missaurelie - 5 avril 2010 à 00:12
Bonjour,
Mon chéri habite a plusieurs kilomètres de chez moi je l'aie rencontré sur msn .
Mes parents ne le savent pas sinon ils me tueraient ( façon de parler -_-" ) .
Je l'aime vraiment et j'aimerais pouvoir le voir ... Mais je ne sais pas comment
en plus j'ai moins de 18 ans ... Désolé si ce forum est réservé aux personnes
de plus de 18 ans mais ce forum est le meilleur concernant mon problème j'espère
que vous voudrez bien m'aider .

35 réponses

Je te conseille d'attendre que tes parents sortent un soir et que toi tu restes toute seule chez toi par exemple. Le seul truc, c'est de pas se faire choper... Mais ca c'est deja plus compliqué. Et puis, vous êtes 2 dans un couple, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que toi qui te décarcasserait pour aller le voir, lui aussi peut faire des efforts... Bon courage
2
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 10:56
Merci c'est très sympas de ta part faut que je sois moins trouillarde c'est peut_être l'un de mes plus gros défauts ... J'en ai marre d'être comme sa ...
1
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 16:45
Oki mais hier il était pas là et aujourd'hui aussi ça me soul parce que on peut pas se voir alors sir en plus il est jamais là ... Mais si je voulais appeler c'était pour savoir si il était chez lui c'est tout mais je sais pas trop c'est depuis ce matin qu'il est pas là alors voilà quoi je fais que ça d'attendre ...
1
Je vais te dire clairement ce que j'en pense.
Je pense que deja, tu te fais trop de soucis pour rien, il a peut-être une réunion de famille ou je ne sais quoi.
Et ensuite, lache le un peu, tu es en train de t'accrocher à lui... Attends que votre coulpe se soit plus concrétisé pour pouvoir t'accrocher à lui.
Quites un peu ton ordi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 16:57
1-Si je quittes pas mon ordi c'est pas que pour lui c'est parce que je m'ennuie
2-Normale que je m'attaches à lui et que je veuilles qu'il se connecte parce que on se voit que sur msn -_-"
1
Eh bien dans ce cas, je t'ai offert mon aide pour ton problème mais la, je ne peux plus rien pour toi. Je t'ai dit concrètement ce que je pensais de tout ca. Mantenant, la seule personne qui peut gérer, c'est toi.
1
Mais de rien ! Avec plaisir
1
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
12 mai 2008 à 20:10
Tout va bien il va se conncter sur msn et jpourrais lui parler pour nos parents je vous tiendrais au courant de tous ça @ ++
1
blackbrian Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
13 mai 2008 à 10:17
Juste pour te raconter mon expérience, voila ma copine habite à 1200km de chez moi, je l'ai rencontré il y a maintenant 2 ans, j'en ai 20, elle 19, elle avait donc moins de 18 ans quand on s'est connu, ca faisait 2 mois qu'on était ensemble on s'était vu 2 fois sans qu'elle en parle a ses parents puis pour des vacances elle voulait venir une semaine, elle en a parle a ses parents qui m'ont parlé sur msn, m'ont vu par cam et il l'ont donc laisse venir me voir et depuis tout va bien, donc surtout n'hesite pas a en parler a tes parents, s'il a une cam ca prouvera à tes parents que ce n'est pas un pédophile.

Bon Courage
0
coucou . Je m'ennuyai sur mon pc , alors jai tapé mon copain habite loin sur google et suis tombé sur ton problem .. Si jai tapé sa , c ke forcémen jsuis concernée ..
je te raconte mon histoire et taiderai aprés /
on sé rencontré sur msn aussi . on a parlé bcp. on s'est plut , et on sé dit que sa pourai ptete marcher malgré la distance : 8OOkms .
au début .. jme disai que sa aller vite casser et jmen foutai un peu . cété just pr aimer qqun .. (tout lmonde sais kon sennui kan on aime personne lol ^^ )
Bref .. Le temps passai , et plus il passai , plus jme rendai comppte ke jlaimai et ke jété heureuse depuis kil été mon copain . en parlai a mes parents me tentai bien.. mais y a toujours un blokage ! je n'me confi jamai a ma mere ni a mon pere et encor moin a mon frere.. ! jamais ! rien ! la , jme suis dit kil fallai fair un effort si on voulai svoir ! parce quon sai jamai . je savai pa comen accosté ma mere pr lui parléé alors jlui é envoyer un msg destiné a mon chéri . et ell a bien vu ke javai un copain le soir meme elle é venu men parlé me demander si sété mon copain et tou sa .. Jlui é di kil été dan mon collége . et kil avé demenager . ke jlaimai etc.. maintenan kan on en parle sa me gene plus bcp encor uun peu mai moin kavan ! = ) aujourdui sa fai 4Mois kon saim et kon tien lcoup moi et mon chéri . = ) et on svoi dan 4jours ! x)
0
Coucou moi ces exactement pareille que vous ... :/
Sa va faire 1 ans que je le connait on c'etait rencontrer sur skyrock et il m'avait bien plus donc on ses un peu parler echanger nos msn ; debut d'année jusqu'a juin / juillet on etait super potes apres j'avais remarquer que mes sentiment etait fort pour lui alors qu'il habite a lyon et moi j'habite en alsace ... Je me suis dit je vais garder pour moi et essayer de l'oublier ... Mais plus les jours passerent puis je me rendait compte a quel point je l'aimai donc j'ai decider de lui dire il la bien prit et m'avais dit que lui aussi avait des sentiment ... Puis 3 (?) mois apres sa avait casser a cause de connrie (desoler des mots vulgaire et faute d'orthographe :s ) . Mais maintenant sa va faire 6 mois que on est denouveau "enssemble " et on veut trop ce voir ... Mais le probleme ses que je n'ause pas le dire a ma mere enfain a abborder le sujet ... Et toi depuis se temp sa a du se passer ... Si Oui Comment a tu reussi a passer le cap ... Et comment sa ses passer ... ?
Bisoux
0
Bonsoir à toi.

J'ai vécu ça aussi, sauf que moi il habite à 900km 4h de tgv pour ceux qui se demandent.
Je l'ai rencontré via mon ex que je connaissais via internet aussi.
Déjà pour la première rencontre, fait toi accompagner, d'une ça rassurera tes parents et de deux même si tu l'aimes, même si vous parlez sur msn, ou par téléphone, tu ne sais pas qui il est...la sincérité ça n'éxiste presque plus, moi je me suis toujours faite accompagné même pour mon chéri actuel qui lui c'est déplacé pour venir chez moi pendant 15jours, et ensuite les rôles ont été inversés bien entendu.

Reste méfiante hein, et attend de le voir en vrai pour dire que tu l'aimes, car sur msn et en vrai ça n'a quand même rien à voir...on peut avoir de l'attirance et des sentiments mais ceux qu'on partage quand on est réellement dans les bras de l'autre c'est quand même pas pareil.
C'est tout ce que je pourrais te dire, j'espère que ça pourra t'aider.
1
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 09:19
Ouais a par si ta pas le droit de trainer dans ta ville et je vais vachement prendre l'autobus pour aller jusqu'à Aigurande alors que je connais rien de là bas et mes parents ne savent RIEN .
0
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 09:44
lalou ne t'inquiète pas lui aussi veux me voir le seul problème c'est qu'il fait de l'argent pour l'autobus et pour aller à Aigurande il me faudrait plus d'une heure même plus en comptant tous les arrêts et j'ai peur de le dire à mes parents ...
0
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu aies peur de le dire à tes parents.. A ton âge c'est normal d'avoir des copains... et je pense que ca ils le comprendront bien. Explique leur que tu es très amoureuse d'un gars qui habite à plus d'1 heure de chez toi et que tu aimerais le voir le week-end ou une fois de temps en temps. Tes parents sont passés par là aussi, ils ont eu ton âge avant toi donc tu sias, je pense qu'ils te comprendront... En tout cas, je te conseille de leur en parler et tu verras bien leurs réactions...
0
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 10:20
Ouais mais je les connus sur msn et ils croient que y a pleins de pédos je sais qu'il yen a mais lui non et ils vont jamais accepter je sais pas comment leur dire j'aie peur que ma mère ne me comprennes pas et qu'après elle surveille tout ce que je fais sur l'ordi ou qu'elle me dise de le supprimer de mes contacts mais de toute façon pour sa je la craint pas elle connait pas mon pass et j'ai le numéro de tel de mon chéri parceque il est dans l'annuaire et habite dans le même département que moi mais je suis très trouillarde quand il faut avouer quelque chose comme a à mes parents je flippe trop ... Merci pour vos réponse et merci de votre soutient c'est très sympas mais même si je le disais je pense pas qu'il voudront faire 1h de route tous les weekend ...
0
c'est vrai qu'une heure tout les week... Ils seront peut-être pas d'accord. Je te conseille de leur dire que tu l'as rencontré dans une bibliothèque (ou autre lieu de ce genre) ou par l'intermédiaire d'une de tes copines et que vous avez beaucoup parlé ensemble et puis à la fin, vous avez échangé vos numéros de téléphone. Appelle le une fois dans la semaine et fais le de manière à ce que ta mère entende comme ca elle saura que tu as un copain. Mais ne sois pas trouillarde.. Tu vois, j'ai été exactement pareil il y a 3 semaines car ca faisait 3 mois deja que j'étais avec mon copain et je le voyais que quand on allait chez des amis qu'on a en commun donc ma mère ne le savait pas et puis j'ai décidé qu'après tout, c'est mon copain, je l'aime et ma mère le saura bien un jour ou un autre donc j'ai pris les choses en main et je l'ai dit a ma mère. Depuis il est venu chez moi et tout s'est très bien passé. Ma mère m'en parle très souvent très gentiment, ils s'aiment bien tout les deux et en plus de le voir la semaine au lycée, je le vois le week end... Essaye de leur en parler de cette manière. Le risque c'est que en effet, ils le prennent mal et que vous n'ayez plus le droit de vous voir, ce qui serait con mais je ne vois pas ca se passerait comme ca... N'aies plus peur... tu as des sentiments envers lui donc tes parents comprendront ca aussi... Bon courage...!
0
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 10:36
lalou c'est sympas de ta part mais moi quand j'aie peur de faire un truc jme dis que je vais le faire pis en faites non j'aie pas le courage je sais pas c'est bizarre ... Mais c'est parceque mes parents quand je les entends parler des pédophiles sur internet et qu'ils me disent de pas parler à n'importe qui bah du coup j'ai peur qu'ils disent que c'est un pédo -_-" mais faut que je réfléchisse à comment je vais leur dire mais pour l'instant je vais en profiter pour attendre voir si c'est vraiment stable ou pas ... Sinon dites moi toutes vos idées pour que je puisse le dire et merci encore je ne le répèteré jamais assez . Mais je ne peux pas dire que je l'aie rencontré dans une biblio parce que cela fait des mois que j'y aie pas était et mes parents me laisse pas trainer dans ma ville même si ce n'est pas très grand ... Mais je noterais toutes vos idées j'en aie déjà peut-être une mais je me la réserve pour voir si vous dites pareil ou pas voila Bisoux .
0
Oui c'est vrai, vaut mieux attendre que ce soit vraiment stable... j'avoue je suis un peu a court d'idées... Je ne sais pas si tu vas en discothèque ou pas ou si tu sors le soir ou même dans la journée. Et aussi, quelle serait ton idée a toi pour leur dire ? dis moi tout s'il te plait !!! a tout d'suite !
0
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 10:51
Mon idée serait de dire à mes parents que je l'aie recontré un weekend ou alors les vacances dernières et qu'il été chez des ami(e)s voilà mes je sais pas si ca va marcher ...
0
Si c'est pas mal, c'est une bonne idée mais maintenant, a toi de gérer de la facon dont tu vas leur dire... C'est encore une autre histoire.. C'est pourquoi je te dis de bien réflechir a comment tu vas aborder ce sujet, comment tu vas leur en parler et tout ca... Voila. Pour d'autres questions ou inquiétudes de ta part, je suis la ! bIsOus
0
euh ca par contre, pour ne plus etre trouillarde je n'ai pas de solution !!! lol. Mais je pense vraimetn qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ca... Tes parents vont pas non plus t'interdire d'avoir de copains... Et puis je pense que plus tard tu voudras te marier, ils vont pas t'en empêcher non plus... donc ben voila ... Prends les choses en mains et tes parents vont voir que tu l'aimes vraiment sinon tu ne leur aurais pas fait connaitre. Désolée si je mets du temps a repondre mais le réseau a l'air pas mal occupé deja ce matin donc ca mets vraiment beaucoup de temps. bIsOus
0
princess-monroe Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 4
11 mai 2008 à 11:03
Ah oki tkt c'est pas grave pour le réseau lol . Mais ils m'interdisent pas d'avoir de copains je leur est déjà dit quand j'en avait un mais là c'est sur msn ils vont croire que c'est ... Superficielle ... Les connaissant mais bon je vais essayé en tout cas merci pour ton aide et si tu as d'autres idées préviens moi .
0