Operation hernie et cannabis

Julti - 1 avril 2012 à 20:23
 Julti - 13 avril 2012 à 01:20
Bonjour, Je dois me faire operer dici une semaine pour une hernie inguinale
Et dans le carnet qu'ils mont donner ca dit darreter de consommer une semaine avant
L'operation et voila donc si jarrete je ne dormirai pas de la semaine et je vais etre
Stresser au max quand je vais arriver a lhopital, donc je me demandais si cetait si grave
De consommer du hashish la veille de l'operation

7 réponses

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 401
1 avril 2012 à 20:26
Bonjour,

Cela te ferait courir un risque très sérieux car il y aurait interaction entre le hash et les produits anesthésiques.

Si tu trouves trop dur de te passer de dope, annule l'intervention pour ta hernie car aucun anesthésiste sérieux n'acceptera de prendre le risque de s'occuper de toi.
0
Ok, premierement merci pour la reponse rapide ,et ok ouin je vais essayer mais dapres toi dois je vraiment arreter une semaine avant comme dans le carnet me disent car je vais eprouve de la diffiulter c'est sure car jai toujours eu des problemes de sommeil et avec le hash ca aide beaucoup
0
DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 401
2 avril 2012 à 11:26
Comme dit plus haut, le respect de la semaine de sevrage est indispensable pour éviter les problèmes potentiellement graves liés aux interactions entre dope et médicaments anesthésiques.

0
Et bien je te remercie de mavoir repondu et donc je vais commencer a me sevrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 401
2 avril 2012 à 20:07
Bon courage !
0
Bon je me suis fait operer hier matin et jai reussi a me passer de hash dans la derniere semaine et ils m'ont prescrit de lhydromorphone en capsule de 1mg juste que ca marche pas. Quand je tousse jai limpression que tout va arracher et ca fait tres mal. Auriez vous quelquechose qui pourrAit reduire la douleur car je suis cloué au lit ca fait mal quand je me leve. Et est ce que le cannabis causerait un probleme ou il pourrait aider dans ce cas
0
Tk jai essayer et je trouve que ca marche , hier jai pris une marche et javais moin mal dans mon cas c' est bien car je ne tousse pas en fumant. Mettons que les personnes qui ont tendance a tousser en fumant cest pas une bonne idée tk merci quand meme pour tes conseils;)
0