Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mal de ventre dû à l'alcool [Fermé]

Simon.L 2Messages postés dimanche 1 avril 2012Date d'inscription 2 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 23:39
Bonjour,
j'ai 16 ans, et je bois de temps en temps ( une fois par mois) depuis environs 2 ans. Mais depuis les 3 dernières fois, j'ai de sérieux mal de ventre au moment où je bois juste un peu ou même seulement une seule gorgée d'alcool, incluant le vin, la bière, le rhum et la vodka.
Je suis un peu inquiet et j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai. je ne voudrais pas que ça influence mon futur.
merci!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour

De toute façon il est interdit de boire de l' alcool à ton âge, ce n'est pas pour rien...

Publi-information
Réponse
+6
moins plus
je ne suis qu'un parmi des millions, et je ne bois que très peu..
tout ce que je veux, c'est une réponse svp

lafouine. 66774Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 2 avril 2012 à 23:39
Je t'ai donné une réponse.
"il est interdit de boire de l' alcool à ton âge, ce n'est pas pour rien..."

Problème de santé, risque d'addiction.

Tu es en pleine croissance et tu donne des produits toxique à ton corps.
Que veux tu qu'on te réponde de plus ?

Ton foie te dis d'arrêter.
Écoute le.
Ce document intitulé « mal de ventre dû à l'alcool » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.