Vertige grosse fatigue

LILI - 2 avril 2012 à 14:21
 sab - 7 avril 2012 à 17:51
Bonjour,
depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés dynamique, je courais tous les jours 10km, aujourd'hui plus rien. C'est handicapant au quotidien, je n'ai plus de vie normale, surtout que j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans, et je ne fais presque plus d'activités à l'exterieur avec eux. Tous les bilans sanguins, IRM, ORL, ... SONT TOUS BON Alors d'où cela peut il venir ? J'ai quand même eu il y a 3 ans une grosse chute en courant et j'ai un petit problème cervical.
Est ce qu'une petite hernie peut provoquer tous ces symptomes et quelle est la soulution ?
Merci de m'aider à trouver une solution
A voir également:

2 réponses

madissondjoulyan Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 2
4 avril 2012 à 20:31
bonjour pour moi ces la meme chose je ne peux plus sortir de cher moii grosse fatigue la tete lourde vertige ... du mal a respiré je nen peux plus
0
bonjour j ai des vertiges assez important je suis rester une semaine coucher tellement ça tournait j ai passer un scanner des cervical et j ai une hernie qui me provoque ces vertiges moi c est mon cas voila va consulter tu verras tiens moi au courant
0