Coussin de noyaux de cerise trop chaud

Résolu/Fermé
ladies - 4 avril 2012 à 11:06
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 11 avril 2012 à 08:47
Bonjour,
voila j'ai besoin d aide es se que quelqu un a eu la meme chose que moi , j'ai mis un coussin de noyaux de cerise au dessus du body de mon fils qui etais en faite trop chaude je ne l ai pas senti et je m en vx beaucoup il avais 3 mois il pleurait bcp a cause des coliques et quand je lui ai mis apres quelques secondes il a pleurer bcp plus fort mais je pensais que s etais encore c'est coliques car il a dormi 5 minutes apres donc je ne me suis pas alertee.le lendemain matin j'ai voulut le laver et il avais une grosse marque rouge et violet avec plein de petichiste autour dite moi si vous avez deja eu sa? on ma pris mon fils car on ma accusser de maltraitance sur mon bebe alors que je n ai rien fais je me bat ici cela fais des mois
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 11:42
Bonjour,

Il fallait en effet vérifier la température du coussin ( distraction de ta part ! )

Je ne te juge pas, mais toujours être très prévoyante.

La peau d'un bébé de 3 mois est très fragile.

Comment as-tu soigné ces rougeurs ( car pas brûlure? )

Qui t'a enlevé ton enfant ? ce n'est quand même pas un acte de maltraitance ?

Où est placé ton enfant ?

Tu es en couple ou célibataire ?

Donne des nouvelles s'il te plaît.

Bonne journée
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 avril 2012 à 12:59
bonjour
petichiste c'est quoi?

ensuite qu'a tu mis sur la peau quand tu l'as vu?
Est-ce qu'ont ta enlever ton loustique pour cela ou autre chose?
ensuite quelle est la raison du retrait?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 avril 2012 à 13:03
Bonjour,
Pour tibou
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 avril 2012 à 13:07
bonjour
merci pour le lien
;=)

après avoir tous lu le lien, j'arrive pas à voir le lien entre ce souci et le coussin à noyau
pour moi cela n'a pas de lien après je me trompe peut-être
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 avril 2012 à 13:17
alors après avoir fait des recherches sur le net:
Pétéchie plus bleue plus fatigue= prise de sang a faire car ça pourrait être un souci de plaquette dans le sang

https://www.e-sante.be/ecchymoses-hematomes-petechies/symptome-maladie/722
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 21:00
Bonsoir,

Qui a utilisé le mot " pétéchie " ? car dans ta demande, tu ne dis pas quand tu as fais appel à un médecin ou que tu sois partie à l'hôpital avec ton bébé ?

Réponds s'il te plaît, car le problème est sérieux, si on t'a retiré la garde de ton enfant !

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 17:33
Bonjour,

Tu ne souhaites plus recevoir de l'aide ?

Comment va ton bébé ? as-tu pu le voir ?

A+/
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 21:28
Bonsoir,

Il a quel âge maintenant ton enfant ?

A+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 avril 2012 à 06:15
bonjour
elle n'est jamais revenu sur sa question
dommage
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 12:32
Bonjour,

Je pense que ce n'était pas vrai !... une histoire montée !

Si la garde de l'enfant lui est retirée, c'est pour une autre raison ! ( avis personnel )A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 16:02
Bonjour,

Dernière demande: veux -tu encore de l'aide ?

Si oui, tu dois répondre aux questions qui t'ont été posées !

A+
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 22:49
Au vu de ton silence, j'en déduis que c'était un canular.
Grave si c'est le cas !

Ta demande va être clôturée !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 22:51
P.S. Il s'agit en plus d'un manque de politesse envers les bénévoles qui essayent de répondre et d'aider le mieux possible!
Au revoir !
0
bonjour dsl non je ne suis pas revenu depuis sur l ordi ben en faite c'est long a expliquer mon fils etais malade il avait des reflux gastriques donc j avais ete en pediatrie pour le faire soigner et de la tout a commencer les infirmieres on commencer a dire des choses comme ben j etais tres epuiser quand il etais malade car il pleurait tout le temps du matin au soir s etais jusque au point ou je ne savait pas me laver ni cuisiner je devais toujours etre pres de lui et encore sa n allais pas car il avais mal et je ne savais pas se qu il avait a se moment la et donc le pediatre ma dis de rentrer chez moi me reposer donc c'est se que j'ai fais mais en revenant dans la journee pour m occuper de lui et apres on venait me reprocher que j etais jamais la alors que c'est faux et plein d autre chose du style donc j'ai eu le saj j'ai accepter d avoir des femmes qui venait chez moi 2 fois par semaines meme si apres la reunion du saj ils ont comme meme avouer que sa ne servait finalement pas que il soit la car la pediatrie a avouer qu il y avait eu un probleme de communication entre eux.donc apres les 3 semaines ben j'ai eu cette accident et voila je me retrouve la a essayer de savoir comment il a eu cette marque puisque l hopital dis que c'est un hematome j avais demander qu on fasse appel a un pediatre ils ne l ont jamais fais venir je suis hors de moi je n ai plus de preuve puor aller chez un dermatologue j'ai demander la seule photo qui a eu est au parquet de la jeunesse on vx pas me la donner car c'est une piece a conviction.j ai pris un avocat pour me defendre car je trouvais sa injuste qu on m accuse d une h orreur pareil sur mon bebe je fais tout depuis des mois pour recuperer mon bb mais la pouponniere ou est mon fils me met des batons dans les pieds :(
0
mais je pense avoir trouver je pense a mon avis le coussin etais trop serrer avec la veste et en bougeant toute la nuit avec les noyaux sa a du lui faire un bleu j en ai parler avec la dame du spj elle etais d accord avec moi
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
11 avril 2012 à 08:47
A ladies

Merci de ne pas écrire en langage SMS car tes réponses risquent d'être automatiquement supprimées.
0