Maux de dents

mjo - 13 mai 2008 à 02:51
carolin38 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 14:27
Bonjour,


mafille a 4 mois et elle a mal aux dents qui s'en viennent alors je me demandais ce qui était le plus adéqua comme médication ou manière de faire? merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai le meme problème que vous avec ma fille de 6 mois.
Il exsite des produits pour soulager ses maux de dents comme le Camilia ou des jouets qu' elle peut mordre dessus.
Mais il n'existe pas de produit miracle, il faut seulement attendre que ses petites dents sorte par elle-même!
Bonne chance!
0
lilisse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 74
13 mai 2008 à 17:29
salut
aujourd'hui il existe aussi un collier de dentition il est fabriquer je croit a partir de pierre je sais plus le nom des pierre sa calme les maux de dents sa rend service aussi qauand bébé a la grippe son nez coule au lieu de rester boucher
chez nous a la réunion il le vende a 19 euro je sais pas si sa existe chez vous
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
29 mai 2008 à 16:08
c'est un collier d'ambre, il parairt que ça marche. pour l'instant, je suis au dolodent et camilia et doliprane!
0
Les larmes de job (graines de Coix lacryma jobi) seraient des plus efficaces pour soulager les douleurs provoquées par les poussées dentaires de bébé..ça marche!...plus d'informations sur cette page http://www.sitegrainesdumonde.com/index.php?page=larmejob
0
Eh bien non ca ne marche pas du tout... pas plus que l'ambre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carolin38 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 1
5 oct. 2012 à 14:27
Bonjour
Moi j'ai fais appel à mon homéopathe qui m'a donné un reméde radical.
Dés que je vois que la petite joue rougie ou qu'elle commence à moucher un peu je sais que l'on va y avoir droit,alors je lui fait 4 jours de traitement et elle ne dévelloppe plus de rhino ou autre choses quelle faisait avant cela.
Biensur je ne peux pas te donner les noms car de toute les maniéres le traitement est individuel pour chaque personne.
J'avais essayé biensur tous ce que les médecins et pédiatres prescrivent mais pas d'effet.
Voila si ça peu aider !
0