Combien de temps avant de faire un test ?

Koala - 5 avril 2012 à 15:17
 Koala - 5 avril 2012 à 16:03
Bonjour,

J'ai 23 ans et depuis quelques jours j'ai pris du poids, mes seins me font mal, retard de regle de 2 jours maintenant (seulement), des envies, quelque fois des nausées, changement d'humeur, irritable alors que j'ai le sterilet depuis bientot 2ans.

Est il possible que mon sterilet est bougé donc a pu se decaler et qu'il y es possibilité que je sois enceinte ? Combien de temps dois je attendre avant de faire le test ? ou une prise de sang ?

Car j'ai vu sur le net quelque part que pour savoir si le sterilet avait bouger il fallait verifier si les fils etaient toujours la et apres verification rien (a moins que j'ai mal orienté pour verifier les fils)

Merci d'avance.

1 réponse

bonjour oui il y a des chances quee tu sois enceinte c ce qui est arrivé a ma belle soeur fait le au bout de 15 jours moi j'ai 1 mois de retard mais c' négatif
0
Attendre encore 15 jours ? C'est long... Vaut mieux etre fixé du moment que j'ai du retard je peux commencer a faire des test non ?
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
5 avril 2012 à 15:39
Bonjour
Oui koala attendre 15 jours sais long mais pour que ta pds soit fiable a 100% il te faut un retard de 8/10 jours minimum car si ton ovulation a etait retarder sa peu te donné de faux resultat....! Bon courage a toi je sais comme sais long d'attendre moi je doit les avoir dans 4jours et j'aimerais que ce petir bout soit la...!
Tien nous au courant si tu veut
0
Merci pour vos reponse...

Oui c'est extremement long quand on attends. Malgré que j'ai le sterilet j'aimerai bien que ce soit positif quand meme ... Et si je fais un test de grossesse dans un premier temps ? En attendant la prise de sang ?
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
5 avril 2012 à 15:45
Tu peu toujours pour patienter mais qu'importe le resultat fait confirmé par un pds a 8/10 jours de retard et tien moi au courant ;-) moi je pebse que si j'ai du retard je ferai un test pour patienter aussi il me tarde que sa marche enfin peu etre un joli cadeaux d'anniversaire pour moi ;-)
Tu as deja des enfants?
0
Tu as raison vaut mieux attendre pour la Pds...

Tu veux un enfants ? Ou du moins tu fais tout pour en avoir ou peu importe ? Je te le souhaite en tout cas ;)

Non je n'ai pas d'enfants pour le moment. Et je n'en veux pas specialement mais vu que j'ai le sterilet je me suis toujours dis que si ca arrivait a passer ce genre de contracetion c'est que ca devait arriver :) Donc je me rejouis a l'idee d'en avoir un si c'est le cas. Et toi ?
0