La clope me tue physiquement

Clope de merde - 6 avril 2012 à 18:26
 lolotte77 - 9 avril 2012 à 17:40
Bonjour,
Je suis fumeur depuit 15 ans j'en n'est marre de cette merde comment faire pour arrêter sans rien juste avec la volonté t'en finir

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 18:34
Bonsoir,

Si la volonté ne suffit pas, tu peux demander l'avis de ton médecin.

Il existe plusieurs moyens pour arrêter la cigarette !

Mais seul ton médecin peut te dire, ce qui te convient ou pas.
Car suivant ton état de santé, tu peux ou pas, prendre tel ou tel médicament.

Bonne fin de journée.
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 14:07
Moi aussi je suis exactement dans le même cas et je n'arrive pas à trouver de solution bien que je sens que la clope me pourrit m'affaiblit peu à peu. Essayes d'aller consulter, moi c'est ce que je vais faire. Si on ne trouve pas la volonté en bous, il faut forcer les choses.
0
baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 2
8 avril 2012 à 14:21
Mon père fumait depuis qu'il était jeune, puis l'année dernière il a décidé d'arrêté. Il est allé chez son médecin traitant et il lui a donner un cachet et en 15jours il a arrêté de fumer (progressivement).

Je ne me souviens plus du nom du médicament, mais je sais qu'il rendais un peu dépressif au coléreux. Donc si tu veut vraiment arrêté va voir ton médecin, c'est surement plus efficace que tout ses 'patchs' qui promettent des miracles :)
0
Bonjour,

Moi aussi, j'étais dans le même état que vous tant au niveau physique que psychique.
19 ans de tabagisme, 1 à 2 paquets de clope par jours, j'ai fumé très jeune et jai été tout de suite accro.. fatigue chronique, teint gris... je fumais jusque dans ma chambre!!!! Je crois que je ne connais pas de gens dans mon entourage plus accro que moi a la cigarette.
la semaine derniere, mon compagnon m'informe qu'il souhaite arreter de fumeret là le déclic...
c'est moi qui est arreté du jour au lendemain sans l'avoir prévu.
et je suis heureuse... 9 ème jour sans tabac!!
Ce n'est pas le moment le plus propice pour arreter certes beaucoup de stress au travail, environnement de fumeur... et mon compagnon qui fume toujours..
Mais je crois que le moment idéal pour arreter n'existe pas, il y aura toujours quelques choses. et je me dis que si j'arrive en ces temps difficiles pour moi ca ne pourra etre que plus facile après.
Dès le 1er jour j'ai senti les bienfaits dans mon corps!! je suis plus dynamique, j 'ai retrouvé le souffle,....Je suis très déterminée et les bienfaits ressenties m'encourage!!! je vous encourage tous à arreter cette M... A chacun de trouver sa motivation et sa methode pour arriver à son but. moi ce sont les gommes a macher. je ne suis pas plus stressée, je ne mange pas plus,. allez courage nous pouvons tous arreter!!!!!
0