Problême appareil dentaire

Résolu
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 6 avril 2012 à 22:06
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 7 avril 2012 à 23:23
Bonjour,

Cela fait 3 ans que j'ai un appareil dentaire, j'ai reçu une lettre de mon ortho il y a 6 mois qui disait que je les enlèverais, au final mon ortho m'a dit ne pas être au courant de cette lettre et recule toujours la date du moment où elle me les enlèverait.

J'en ai vraiment marre, j'ai mal aux dents à chaque fois qu'elle me les ressère je saigne des joues, ça me fait mal à la langue,et maintenant des nouveaux élastiques qui m'empèchent presque d'ouvrir la bouche.

Je suis censée les enlever dans 4 mois mais j'ai peur qu'elle repousse encore, mes dents sont parfaitement alignées... Je pense qu'elle veut juste du fric, mais ma mère n'y voit que du feu elle ne veut pas m'écouter...

Que puis-je faire ? Elle est capable de me les faire garder encore 2 ans si ça continue comme ça, si je lui demande de me les enlever, elle le fera? dois-je demander à un autre orthodontiste ? faudra-t-il lui payer le prix d'un semestre si il le fait?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
7 avril 2012 à 20:50
Bonsoir,
Tu es en droit de lui demander de t'enlever l'appareil mais je sais pas si il faut que le responsable legal soit d'accord aussi ou pas.
Normalement elle te facture juste lorsque tu la consulte.
0
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 19
7 avril 2012 à 23:23
Merci pour ta réponse, je lui demanderai au prochain rendez-vous, en espérant qu'il n'y ai pas besoin de l'accord de ma mère.
0