|
|
|
|
|
|
|
mon fils a 16 mois et j'ai tous essayer le sirop noctium , le magnétiseur ,l'ostéopathe et rien ne marche alors qu'oi faire pour iremédier.
|
bonjour j ai le meme probléme avec ma fille de 10 mois qui na jamais ete une grande dormeuse et la elle se réveille 2 ou 3 fois ou meme plus la nuit elle pleure et quand je la prend dort sur moi j ai tout essayer sirop homeopathie rien ne fait je crois qu il faut prendre son mal en patience |
mon bebe a 13 mois il a le meme soucis que faire je c est pas je demande de l aide aussi si tu trouve jaimerais s avoire aussi car les nuit son tres dure de l aide |
bonjour à vous tous, ma puce à 3 mois et demi et ne fait pas ses nuits ... Elle se réveille parfois à 5h ou 6h du matin et ce n'est pas pour tété , pourtant elle pleure...dure dure qu'en pensez vous ?
|
j ai bien recu votre msj mon fils ne fesai pas ces nui aussi a 3mois vous inquietez pas c est une periode assez difficile mais sourtous ne l habituer pas a dormire a coter de vous ou dans les bras c maintenant sourtout ne faite pas commes moi et comme j etais une grosse dormeuse je le prenai a cote de moi et apre duredure ils habitue tres vite et si vous alleter possible que ce sois des coliques mois j ai arreter l allettement et plus de colique il acommencer a faire ces nuit a 4mois et il ne voulait pas dormire dans son lit et j ai laisser pleurer c etait dure mais il avais fini par comprendre et maintenant rebelote il ne fais plus ces nuit il a maintenant 13mois;
mais il fais ces dents es ce a cause de ca ,,? |
salut mon bebe de 3 semaines ne dort pas bien la nuit, il ne fait que pleurer. Mais la journée il dort confortablement.
J'aimerais savoir pouquoi il ne dort pas bien la nuit
|
Bonjour toulmonde!
J'ai un super bb, qui aura bientôt 9 mois. Il avait jusqu'il a peu beaucoup de problèmes pour dormir. On avait tout essayé, homeopathie, Goutes spagyriques, bain relaxant, le laisser crier une demi-heure, histoire de voir s'il s'endormait tout seul. Rien à faire! Le dernier temps, il se reveillait même 5 fois par nuit. Moi, je suis étudiante à l'Uni, et mon mari travaillant, nous étions crevés de fatigue. Et pensions que c'était tout à fait normal de ne pas bien dormir, si l'on se met à faire un enfant. Nous trouvions tout genre d'excuse pour bb...surement il a faim, il se sent seul, il a mal aux dents, soif, etc. Il faut dire que je l'allaite toujours!!! Tout cet enfer...Jusqu'à ce que je me suis rendue à la consultation de la Croix rouge, ou l'on pèse bébé et pose ses questions une fois par mois. J'ai enfin osé dire à qqn qu'on en avait marre de se lever la nuit. Qu'on sentait que nos journées devenaient de plus en plus lourdes, que tout se gachait..à cause de notre petit trésor. Là, on m'as dit, qu'après 6 moi, on peut très bien laisser pleurer bb, mais pas n'importe comment, et on m'as donné un super livre qui s'appelle: Mon enfant dort mal, de la Collection Parents-Enfants, les auteurs sont Dr. M.-J. Challamel et Dr. Thirion. J'ai passé deux journées entières à lire ce livre et ensuite j'ai passé à l'action, je fait ce que le livre indiquait pour en enfant de son âge, et cela à marché, dès la première nuit, notre petit prince a dormi toute la nuit, sans déranger personne. ça fait un mois, qu'il nous a fait reveiller que deux nuits et parce qu'il avait vraiment mal aux dents. Il y a eu même une nuit où je l'entendait reveillé et il cherchait à s'endormir tout seul, sans appeller. Pour l'instant tout va vraiment mieux depuis que toute la famille arrive à dormir comme il faut. Je vous conseille fortement d'arreter le sirop miracle, le goutes, les spray et de lire ce livre rapidement. C'est vraiment une conscientisation de l'importance du sommeil chez l'enfant et l'adulte parent. En fait, tout est beaucoup plus simple de ce que l'on imagine! Salut et bonne lecture
|
|
c'est mon premier bebe et je suis perdu en effet ma fille a 3 semaine, elle ne dort ni la jour ni la nuit si elle dort sa dur tres peu de temps il y a une journee ou elle a du dormi en tout 2h
que faire je ne suis plus
|
|
bonsoir,mon bébé a 3semaine et ne fait pas ces nuits.la journé il dort comme un loire et le soir c'est il ne dort pas et me reveille pratiquement tte les 2heures alors je ne sais pas koi faire je suis trés fatigueé pouvez vous me dire quoi faire merci
|
|
bonsoir,mon bébé a 3 semaine est ne fait pas ces nuits il me reveille pratiquement tte les 2 heures et je suis trés fatiguée sachant que la journé il dort comme un loire et quand l'on fait des sorti il dort ossi ou reste tres calme mais en revenant a la maison il refuse de dormir et pleure,alors que dois je faire?je n'ai pas la solution pouvez vous m'aidez merci |
mon bébé a 4 mois est un sommeil agiter il se reveiller plusieurs fois la nuit sois pour reclamer sa tétine ou pour etre a bras de plus il as du mal a trouve son sommeil il ve kon le berce comment faire pour ki arrete de reclammer les bras
|
Bonjour à toutes , précédemment j'ai laisser un petit message comme quoi mon bébé de 11 mois avait des nuits agitées du coup j'ai demander au pediatre qu'elle lui fasse faire un test pour voir si il y avait pas une allergie au lait et la à a ma grande surprise il est allergique au lait de vache et de soja! d'ou ses nuits agitées car ça lui tortille ,le ventre! |
moi aussi,ma fille se réveillait toutes les nuits jusqu'a 2 ans, on l'a laisser pleurer , elle se faisait vomir parfois.Je ne savais plus quoi faire alors mon médecin m'a conseiller d'aller voir un neurologue et depuis ce jour.elle dort comme un bébé.
ça été dure la première semaine car il ne fallait pas céder, avoir des horaires strict pour le dodo,le manger et ect et ensuite tout s'est arrangé. |
Bonsoir
j ai une fille qui va avoir 5 mois et depuis que j'ai repris le boulot elle ne fais plus ses nuits elle me les faisait avant la reprise du boulot elle dormer 12 heures par nuit la elle est regler pour tous ses bib mais elle peux ce reveiller jusqu a plus de 10 fois la nuit je ne sait plus quoi faire si vous avez un conseil parce que moi j ai tous essayer je lui donne de l homeophatie pour les dent mais rien ne change merci de vos reponse
|
BONJOUR,je suis maman de nawfel il vas avoir 1 ans demain.MON FILS NE DORT PAS BIEN LA NUIT AUSSI,et a cause de ca je suis en depression.POURTANT J AI TOUT ESSAYER , les bain le soir,de la muscade dans son dernier bibron cars il parait que ca fait dormir.ET LE SIROP QUI FAIT DORMIR SUR MA FILLE DE 5 ans ca marche mais mon fils rien a fair. LE NOM DU SIROP C EST SONO&tranquilidade. BONNE CHANCE
|
bonjour ,
mon fils a aujourd'hui 6mois et hurle les nuits je ne cromprend pas pourquoid pouv |