Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J ai bien recu votre msj mon fils ne fesai pas ces nui aussi a 3mois vous inquietez pas c est une periode assez difficile mais sourtous ne l habituer pas a dormire a coter de vous ou dans les bras c maintenant sourtout ne faite pas commes moi et comme j etais une grosse dormeuse je le prenai a cote de moi et apre duredure ils habitue tres vite et si vous alleter possible que ce sois des coliques mois j ai arreter l allettement et plus de colique il acommencer a faire ces nuit a 4mois et il ne voulait pas dormire dans son lit et j ai laisser pleurer c etait dure mais il avais fini par comprendre et maintenant rebelote il ne fais plus ces nuit il a maintenant 13mois;
|
|
|
|
Bonsoir,mon bébé a 3 semaine est ne fait pas ces nuits il me reveille pratiquement tte les 2 heures et je suis trés fatiguée sachant que la journé il dort comme un loire et quand l'on fait des sorti il dort ossi ou reste tres calme mais en revenant a la maison il refuse de dormir et pleure,alors que dois je faire?je n'ai pas la solution pouvez vous m'aidez merci |
Bonjour à toutes , précédemment j'ai laisser un petit message comme quoi mon bébé de 11 mois avait des nuits agitées du coup j'ai demander au pediatre qu'elle lui fasse faire un test pour voir si il y avait pas une allergie au lait et la à a ma grande surprise il est allergique au lait de vache et de soja! d'ou ses nuits agitées car ça lui tortille ,le ventre! |
Moi aussi,ma fille se réveillait toutes les nuits jusqu'a 2 ans, on l'a laisser pleurer , elle se faisait vomir parfois.Je ne savais plus quoi faire alors mon médecin m'a conseiller d'aller voir un neurologue et depuis ce jour.elle dort comme un bébé.
|
Bonsoir
|
Bonjour ,
|