Grossese

ambremia - 14 mai 2008 à 14:38
 chouchou - 14 mai 2008 à 18:40
Bonjour,
voila j ai une petite question je prend la pillules microvale depuis maintenant 19mois j ai jamais eu de retard j ai eu mes derniere regle le 9avril g oublier ma pillule 2jours j ai pris les comprimer quand je me suis apercu et la absence de regle beaucoup de perte blanche quelque fois mal a la proitrine j ai fait un test mardi qui ce revelle negatif combien temps je peu attendre pour en refaire un merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

bonjour il faut au moin attendre une semaine de retard pour faire un test de grossesse...
donc attend en début de semaine prochaine soit lundi bon courage
0
merci je vais attendre lundi alors
0
Bonjour ,

je me retrouve dans une situation un peu compliqué je me sens donc un peu perdu à cette instant .
J essaie de comprendre mais je ne trouve aucune reponses à toutes mes questions . . .

je vais essayer de le faire simplement est rapidement . Mon cycle durent 24 jours .

Mars = derniere regle le 17
Avril = derniere regle le 11 jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau
Avril = le 17 NOUVELLE REGLE

Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif )

Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ?
Pourquoi ce retard ?
0
rebonsoir j aurais aimer savoir si le mieux etait de faire un test urinaire ou une prise de sang merci
0
Je pense que dans ton cas , le plus fiable serais de faire une prise de sang meme si pour moi je sais pas trop ou j en suis apres l avoir faite ... mais c 'est different de ta situation
0