Attendre ou le faire ?

nanou - Modifié par nanou le 11/04/2012 à 18:02
 nanou - 11 avril 2012 à 20:45
Bonjour,
J 'ai eu mes règles le jeudi 15 mars sa a durée 4 jours j ' ai eu un rapport le 3 eme jours de mes règles (le 17) j ' ai calculer mon ovulation sur le net sa tombai le 22 et j 'ai eu un rapport non protéger a se moment la puis le 24 et le 28 aussi , le jeudi 29 (7 jours apret mon ovulation) j ' ai commencer a avoir très très mal a mon ovaire gauche sa a durée 4 jours et des perte blanche abondantes je suis aller voir mon doc le lundi 2 avril j' ai plus mal il ma dit qu'il se peut qu'il y a quel que chose donc d' attendre mes téton on commencer a me faire mal des très petite nausée et des étourdissement je suis pas patiente le samedi 7 avril j' ai fait un teste on voyait a pêne le trait du T la mes tétons ne me font plu mal j' ai rien pour quoi ? je veux faire un teste demain vous me dite quoi ?

c'est pour être sur de moi mon doc ma dit de passer en fin de semaine si j'ai toujours pas de règle j'ai aussi fait mon calcule de mes prochaine règle sur le net sur 2 site différent sa tombe toujours a la même date le 5 avril et la toujours rien demain va faire une semaine de retard

1 réponse

Bonjour,si je serais toi j'irais faire une prise de sang qui et plus fiable qu'un test urinaire au moin tu sera fixé a 100%,je te souhaite un beau ++++
0
je te remercie juju-80 mais il faut que j 'attend l ' avis du doc avant par ce que ces lui qui va me donnée l' ordonnance pour le faire
pppppppffffffff j ' aime pas attendre mais je suis bien obliger pour avoir un beau +++++
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
11 avril 2012 à 20:15
bonjour
fais ta pds tu avance et ensuite tu demande une ordonance a ton medecin et hop tu seras rembourser
0
ok
merci
0