Question bypass

Bellewyn Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 12 avril 2012 à 01:10
capucinet57 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 avril 2012 à 11:36
Bonjour à tous,
je me présente rapidement, j'ai 21 ans, 2.03 / 145kg (IBM = 35.2), et je ne trouve plus aucune solution pour maigrir. J'ai essayé beaucoup de régime (hyper protéiné, ww, hypercalo...) mais j'ai toujours faim. J'ai essayé de baissé mon alimentation, mais rien ne change ! j'ai toujours comme une sensation de faim, et je ne peux pas m'empêché de mangé...). Et plus ça va, plus je ne supporte plus cette situation... Surtout niveau sportif. Je commence à avoir un bon niveau au basket par exemple, et je ne pourrais jamais joué plus de 10minute par match en niveau région (en clair il faut toujours courir) ce qui empêche ma progression, et je ne supporte plus cette situation... je cherche une solution, étant quelqu'un de jovial et toujours "heureux" je commence à y pensé de plus en plus, et je déprime de plus en plus... J'ai de plus en plus souvent mal au dos, problème de sommeil, je ne trouve plus de vêtement à ma taille...
ça fais 3/4 mois que je me suis renseigné sur les méthodes chirurgicale, et le bypass semble être une solution à mon problème.
Juste si je pourrais avoir des témoignages, conseil... Je prend tous.
Pour infos, je suis quelqu'un d'assez sportif (environ 6h par semaine) et j'effectue un travail assez physique le weekend (port de charge lourde tous les samedis, et chantier tous les dimanches...)

1 réponse

capucinet57 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 11:36
bonjour j'ai 43 ans en 2009 j'ai fais le by-pass franchement ne te pose plus de question mais agit c'est super on revie c'est une renaissance de la faim je n'en ressent pas du tout j'avoue que le plus compliquer c'est les examens mais le reste super aucune douleur je fesais 109 kg pour 151 cm j'ai perdu 56 kg sa change une vie crois moi courage et vite entame tes demarche a bientot
0