Posez votre question Signaler

Augmenter la libido d'une femme [Fermé]

boy96 3Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2012 à 18:06
Bonjour,
Voila, depuis l'accouchement et la naissance de ma fille....ma femme n'a plus envie de moi, meme que j'en ai parler avec elle, elle en est consciente, elle a l'air meme de se sentir mal acause de cela mais refuse de le voir comme un problème... Elle me dit juste "j'ai pas envie ces dernier temps, tu ne peux pas me faire culpabiliser pour sa ou m'obliger a avoir envie". Et pourtant je fais tout pour lui faire comprendre que c'est peut etre la fatigue apres l'accouchement et tout. Je ne lui met pas dutout la pression et j'essaie toujours avec amour de lui donner envie. Mais il n'y a rien a faire, pour elle sa ne semble pas etre un problème, mais pour moi oui, sa commence a faire longtemps et je suis quelqu'un qui etais tres actif sexuellement, il y a quelque années on coucher 2 a 4 fois par jours et pendant longtemps, cela depender de notre emploie du temps mais on étaient tres tres actif avants, jamais dans la routine, toujours a essayer de nouvelle chose... La j'ai tout essayer, l'emmener sortir, la libérer du maximum de taches que je peux en m'occupant de la maison, du bebe, je l'enmenne sortir, les sortis en amoureux finisse toujours pas toujours parceque souvent elle passe son temps a parler du bebe et a me faire comprendre qu'on devrais rentrer parceque le bebe lui manque(j'ai tout fais pour lui faire comprendre qu'on a aussi besoin de temps pour nous), Elle ne veux pas de week end a l'hôtel en amoureux car elle ne veux pas quitter le bebe trop longtemps, le bebe a la premiere place dans sa vie maintenant.....Je commence a craquer....Est ce qu'il y a des médicaments, des hormones, ou je ne sais quoi qu'on vend pour augmenter la libido d'une femme?ou meme un aphrodisiaque? Je lui donne souvent des fleurs, du chocolat(aphrodisiaque en plus),etc mais elle fini toujours par m'ignorer, ou elle me dit merci puis rien de romantique....j'en peux plus...
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
Faut que tu comprennes que ta femme n'ai pas un objet!
Maintenant qu'elle est maman ça preocupation principale ça va etre le bébé.
Faut que tu t'armes de patience, pourquoi tu ne pourais pas t'abstenir de rapports sexuel??
Tu n'es pas un animal pour vouloir a tout pris du sexe!!
Soit patient et respecte ta femme, car si le bb n'a que 15mois c'est tout recent, ta femme a du avoir un sacré chamboulement physique et physiologique.
Le fait d'etre mere change la tete d'une femme.
Est ce qu'elle allaite votre bébé?
Car si c'est le cas, elle ne dois surtout pas prendre la pillule.
Car les femmes qui allaite devellope une hormone pour la monté de lait.
Tu es egoiste de penser qu'a toi!!! Pense un peu a ta femme et a ton bb.
Ça n'existe pas les aphrodisiaque pour femme, a part de prendre de la testosteronne...
Mais tu voudrais une femme toute poilue a barbe avec une voix grave???!!!
Reflechis un peu et soit patient et surtout moins egoiste.
Bon courage.

AloneAgain- 23 juil. 2012 à 12:08
Voici mon expérience:
J'ai pas fait l'amour pendant +1an par manque d'envie ( vision trop carriériste, stress, bébé , ...)

Je vit la même situation que 'boy96' (naissance -> bcp bcp moi de rapport physique et pas que la pénétration), j'ai pas fait des efforts à ce niveau là et du coup mon ex aujourd'hui n'a plus du tout envie de moi et ne m'aime plus, elle n'éprouve même pas le besoin d'avoir un autre homme.
Elle n'a plus de libido.

Je lis beaucoup d'articles sur le sujet de la relation (et pas que sexuelle).
Et le sex est l'aboutisement d'un ensemble de chose qui nous raproche et nous donne envie de nous abandonner à l'autre et sur le plan physiologique il permet de sécréter une hormone qui nous attache à l'autre. Ce qui compence le manque d'amour pationnel qui ne dure tout au plus que 3 ans ( après on ne regarde plus l'autre avec des yeux en coeur tout le temps et ses défauts nous pèsent plus).

Bref, à tous les hommes, ce qu'on nous a pas enseigné, c'est que l'égalité des sexes c'est sur le plan légal et vie social. En couple on doit rester des hommes et pour bien faire des gentlemans.

Il faut entretenir l'amour chaque jour, continuer de draguer notre femme, la surprendre, sortir en we, lui préparer le café le matin, lui envoyer des SMS comme si c'était la première fois ... Et elles nous le rendrons (et je pense pas qu'au sex ici).
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 12:16
Et l'envie de partager peut revenir même après de longue années.
On peut se retrouver.
Je le sais c'est arrivé dans mon couple.
Rien n'est jamais totalement perdu tant qu'il y a l'amour.
homme malheureux du 10- 3 août 2012 à 08:25
moi aussi je vous comprends messieurs. mais je ne sais pas quelle est la solution, car je la recherche. diner romantique, proposition de sortie alors que bb serait garder quelques heures par grand parent, prière, vraie discussion, pour l instant sans résultat. mais j aime toujours ma femme mais j ai l impression de ne plus exister a ses yeux. pourtant je sais au fond d elle meme qu elle m aime toujours
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 3 août 2012 à 10:01
Fais lui un diner mais n'avoir aucune envie de sexe.
Sans en parler.
L'aider dans la maison sans avoir envie de quelque chose en échange.

Sinon elle pensera que vois faites des choses QUE pour ça. Et ça ne débloquera tien du tout.

Est ce qu'elle a un contraceptif hormonal ?
Pour certaines femmes ça suprime la libido.
Poufiette- 5 sept. 2012 à 18:06
Entièrement d'accord. Vous les hommes vous n'avez que ça en tête! Une fois Maman, nous pensons à nos enfants, ils sont tout pour nous et ils passent avant tout! Avant vous, avant nous... Vous devriez avoir honte de ne penser qu'à vous et vos désirs! Mon mari me dit souvent que j'ai un problème sur le plan sexuel et que les autres femmes ne sont pas comme moi mais plus je regarde de forums et plus je me rends compte que je ne suis pas la seule! Et pourtant j'essaie de faire de mon mieux et de lui faire plaisir ( tous les 3 jours ) et cela même quand je n'en ai vraiment pas envie et tout cela pour lui, par amour et pour éviter nos sempiternelles querelles à ce sujet. Et il se vexe si je lui dis que je le fais pour lui! Vous préfèreriez peut être une femme débordant de libido? Dites vous que si c'est le cas elle ne s'arrêtera sûrement pas à vous...
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Et il a quel âge ce bébé ?

Fredy1973 734Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 19 novembre 2014Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 00:33
mesdames arrêtez de croire que les hommes ne pensent qu'au sexe!!!
je suis dans le même cas et cela depuis 4 ans, alors arrêtez de parler de patience et de discutions c'est des foutaises vos pseudos excuses!!!!
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 00:48
On a pas dit d'être patient pendant 4 ans non plus. Il ne faut pas dire ça.

Là il faut que vous alliez ensemble voir un sexologue.
Fredy1973 734Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 19 novembre 2014Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 15:46
maintenant que m'as donné une bonne idée (rire), il ne me reste plus qu'à la convaincre et à lui faire comprendre...
Je me pend de suite ou j'attend encore un peu?? (.... sans commentaire...)
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 15:51
Pourquoi pense tu que je me moque de toi, ou de ton couple ?

Moi je dirais plutôt ,lui faire comprendre et ensuite la convaincre...
Fredy1973 734Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 19 novembre 2014Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 22:32
mission impossible... c'est ce que je tente depuis 2ans!
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Elle a accouchée quand ?
Elle prend un contraceptif ?

boy96 3Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - 12 avril 2012 à 22:30
Le bebe a 15 mois et non...
Ce document intitulé « Augmenter la libido d'une femme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.