Appareil dentaire enlever pour une occasion

Miminai1 - 14 avril 2012 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 00:25
Bonjour, voila , ya 2 jours j'ai fait retirer mon appareil dentaire pour une occasion exceptionnel ( Soirée et Mariage) ou je suis demoiselle d'honneur , je voulais savoir si ce n'est pas trop grave de l'avoir enlever pour quelques temps , mon prochaine rendez est le 14 Mai et j'ai peur car elle me l'a enlever pour presque 1 mois , en même temps je me dit que sa doit pas être trop grave car elle même me l'a retirer de suite . Et est-ce comme je l'aurais plus pendant 1 mois et que le traitement dure 6 Mois ( je l'ai eu le 19 décembre et on me l'a retirer le 12 avril ) est-ce que je vais devoir rattraper le temps ou je ne l'avais plus , donc au lieu de me l'enlever fin juin , elle ma le retirera que fin juillet environ ??
Merci merci pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 17:32
Bonjour,

Si le traitement était prévu pour 6 mois, c'est tout à fait normal que le retrait sera postposé d'un mois !...( juillet au lieu de juin !)

Bonne fin de journée.
0
Bonsoir,
D'accord mais est-il possible que jusqu'à fin juin car mes dents sont bien remise ormi un petit détail qui necessite encore quelques temps . Et est-ce que je vais avoir un fil de contension ? ou est-ce en plus ? Merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 00:04
Désolée, mais je ne sais pas répondre à cette question.
0
Merci quand même :-)
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 00:25
De rien :) et désolée !
0