Suis je enceinte???

lalie23 - 14 avril 2012 à 21:07
 chiclette - 15 avril 2012 à 13:21
Bonjour, je pensais etre enceinte du coup j'ai fais une prise de sang. j'avais des vertiges, la nausée, et mal au ventre pas vraiment comme les règles. Mais la prise de sang étais négatif ! j'avais 1 semaine de retard, et voila le 13.04.2012. j'ai des saignements, mal au ventre mais c'est juste quelques goutes. ca ne coule pas du tout comme d'ab, d'abitude ca coule asser fort ou je dirais normalement. est ce que je suis quand meme enceinte malgré la prise de sang qui était négatif ? aidez moi svp a comprendre
A voir également:

1 réponse

bonjour,
tu as fait ta prise de sang a combien de jours exactemen de retard ?
une prise de sang fiable se fait a 8-10 jours de retards sinon elle est a refaire.
tes saignement du 13. etait sencé etre tes règles ?

as tu un contraceptif ?
si non quand l'as tu arrêter ?
1
bonjour,
un peut pres 5 jours j'ai arreter la pillul il y a maintenant 5 a 6 mois justement peut etre que c'est mes regles, mais comme ca ne coule pas, quelques gouttes par si par la. ca coule juste 1 fois le matin. je met un tampon je le change 3 a 5h plus tard et il n'y a absolument rien dedant, et ca été comme ca toute la journée et hier aussi... par contre jai vraiment mal au ventre quand ca coule et une fois que ca coule j'ai beaucoup moin mal. Et aussi je sent comme une pression en bas du ventre comme si cétait lourd. Est ce que je devrai reffaire un teste d'ici 1 semaine ?
0
bonjour Lucie merci pour ton renseignement je cherchai justement ce renseignement je vais donc encore attendre avant de refaire ma prise de sang je l'ai faite à J28 le jour prévu de mes règles et négative mais toujours pas de règles à l horizon le laborantin m'avait dit que c'était peut être un peu tôt je vais donc attendre 10 jours de retard avant de refaire une prise de sang
0