J'ai calcul a l'uretère, me fait de douleur

Résolu/Fermé
maher89 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 14 avril 2012 à 22:16
maher89 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 16 avril 2012 à 22:59
Bonjour,
une petite calcul de tonalité calcique pelvienne droite 4 mm qui m'a fais beaucoup de douleur a cause de ses crises insupportable a chaque crise j dois visiter l'urgence , ce qui perturbe mes études, je fais une opération de litho par les ondes mais elle maintenant de ordre de 3 mm a peu prés mais j pas des crises par contre je suis toujours stressé de ses crises puisque bientôt les examens.
comment fera-t-il pour que je me reposer de cette opacité ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 08:33
bjr

En présence d' un calcul coincé dans l' uretère mais qui laisse passer l' urine , le fait de boire beaucoup d' eau ressemble à un jeu de pile ou face .

Soit le volume d' eau arrive à pousser le calcul vers l' extérieur , soit le calcul bouge un peu et devient obstructif et dans ce cas c' est une nouvelle crise très douloureuse assurée.

Il peut être utile de recueillir vos urines dans une bouteille plastique pour vérifier le succès de la méthode

l' opération qui peut consister à faire passer un endoscope par l' urètre pour attraper un calcul placé bas dans l' uretère parait plus efficace même si une hospitalisation au milieu des exams n' est pas idéale non plus.
5