Suis je enceinte

fee d amour - 16 mai 2008 à 02:12
elodu62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 22:19
Bonjour,
g eu 1rapport non proteger le 30avril avec ejaculation a l interieur.g eu mè regle du 13 avril o 17 avril g tou lè symtome d une femme enceinte grosse fatigue les seins gonflés bas du ventre ki m fè mal. g fait une prise d sang ki est négative aidée moi a c est comprendre fee d amour
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 mai 2008 à 10:56
tu as du faire la PDS trop tot refait en une d'ici quelques jours
0
infore Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
11 juin 2008 à 23:56
Mais pourquoi vous risquez avec ces relations sexuelles, chaque homme a un cœur,contient des sentiments, Une femme aussi, mais il faut pas laisser notre sentiments prend la place de notre cerveaux, je l'aime ouiiiiiiii, elle m'aime ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore, mais si je l'aime, je l'aime pas son corps seulement pour mon plaisir - désolé fee d amour - mais qui a le courage d'éjaculation dans son Amoureuse,sans pensée de ce qui peut se passer après, je ne pense pas qu'il l'aime, l'amour est une notion, non pas un va & vient, de là ou de la bas, l'éjaculation est un désire, oué, mais il faut là contrôler, au moins pour ne pas poser l'amoureuse dans ce cas là, s'il t'aime vraiment alors demandes le un Mariage, non pas un mariage à blanc mais un mariage avec la présence des deux familles, un acte de mariage, est un jour de mariage, c'est ça l'amour, ce n'est pas une heure de "Faire de l'amour".
J'ai dit ça fee d amour par ce que le peuple français est en face à face avec ces relations sexuelles, +50% de nouveaux née sont de relations non d'état mariage, Danger N'est ce pas!!!!! où vous allez ?????????????????
0
elodu62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 22:19
bonsoir voila g 20 ans et g u un rapport nn protege le 25 decembre depui g des nouvelle sensation ke j avai jamais eu vertige mal a l estomac mal au coeur mal au ventre mon opain trouve mes seins un peu plu gro et ils st douloureux et g des douleur o ventre est ce que ca peut etre des signe de grossesse??? merci de m eclairer
0