Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, voila j'ai un petit soucis concernant mes rapport sexuelle avec mon ami lorsque nous commencons a faire l'amour il zappe les preliminaires du moin il se laisse carressé mais ca ne dure jamais longtemps et bien souvent une fois qu'il est a l interieur de moi i ejacule rapidement nous en avons parler il ne sais pas pourkoi il me rassure et me dit que c'est parceque c'est moi qui suit excitente je pene qu'il veu me rassurer pour que je ne culpabilise pas mais je pense que c'est au dela de ça a savoir quand ce moment il y a beaucoup de changement naissance,mariageet demenagement est ce les soucis qui le rende comme ça aider moi s'il vous plait je ne m sent pas epanouie sexuellement et ça ne me donne plus envie de faire l'amour non plus merci d'avance
Tu sait personnellement je vais vous dire que javais un ami qui avait ce probleme avec sa nana et en faite il repondait comme votre mari que c'etait elle qui l'exiter de trop et il ma dit que pour satisfaire sa nana des fois il fesais ca deux ou trois fois de suite et qu'en faite a chaque fois la durer se prolonge il arriver a resister plus longtemp et omme ca il arriver a satisfaire sa nana tu devrai peut etre essayer de faire ca peut etre ca arrangerai les chose et redonnera de l'equilibre a ton couple .
|
Ce serait pas un gros balourd ton mec !!!
|
Bonjour mon ami a le même problème et au debut je lui disait comme un reproche mais en fait il faut savoir que c'est tres vexant pour ton ami de ne pas te contenter alors il ne faut surtout pas le culpabiliser mais au contraire le rassurer nous maintenant ce la fait plus d'un an qu'on est ensemble est sa va beaucoup mieux si tu l'aime i lfaut être tres patiente et regarde sur le net il y a des sites qui explique la chose et tu apprendras comment toi aussi tu peux l'aider. |
Exact et il y a aussi une bonne terrapie c de s'entrainer a se masturber en essayer de se retenir cela habitu a un certain rythme, c un peu special quand tu est maké mais ca aide..
|
Bonjour,
|
Exerce toi un peu en solitaire a durer longtemps et surtout tout les jour, c une histoire d'abitude apres ca sera comme un reflexe et ca se passera bien, surtout bien respirer et ne pas se crisper, et essai de pas faire durer trop longtemps les preliminaire si tu n'a pas trop le temps de penetrer, car la durer de l'exitation avant l'acte peu jouer.
|
Etre précoce c'est un problème mais être précoce et perso, il faut changer ça!
|
Comment retarder l'éjaculation???
|
Moi j'ai 16ans et mon copain a 15 ans et au début qu'on la fait tout ce passer bien ca durer lontemp mais au fil du temp il durer de moins en moins.
|
Tout dabord j'ai trouver une solution et ca va beaucoup mieux j'aimerais vous la faire partager, le truc c'est que l'eloignement joue beaucoup, son sperme était transparent et maintenant est blanc.On n'est rester 3jours ensemble.
|