Rechercher : dans
Par :

Mon ami est ejaculateur precoce

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:58:11 irs27, le 16 mai 2008 à 09:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un petit soucis concernant mes rapport sexuelle avec mon ami lorsque nous commencons a faire l'amour il zappe les preliminaires du moin il se laisse carressé mais ca ne dure jamais longtemps et bien souvent une fois qu'il est a l interieur de moi i ejacule rapidement nous en avons parler il ne sais pas pourkoi il me rassure et me dit que c'est parceque c'est moi qui suit excitente je pene qu'il veu me rassurer pour que je ne culpabilise pas mais je pense que c'est au dela de ça a savoir quand ce moment il y a beaucoup de changement naissance,mariageet demenagement est ce les soucis qui le rende comme ça aider moi s'il vous plait je ne m sent pas epanouie sexuellement et ça ne me donne plus envie de faire l'amour non plus merci d'avance

Meilleures réponses pour « mon ami est ejaculateur precoce » dans :
Ejaculation precoce Voir Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...
La masturbation rend stérile ou sourd VoirLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ? Quand consulter un sexologue ? La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge? Les médecins Les...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...

1

rififi19, le 17 mai 2008 à 03:15:56

Tu sait personnellement je vais vous dire que javais un ami qui avait ce probleme avec sa nana et en faite il repondait comme votre mari que c'etait elle qui l'exiter de trop et il ma dit que pour satisfaire sa nana des fois il fesais ca deux ou trois fois de suite et qu'en faite a chaque fois la durer se prolonge il arriver a resister plus longtemp et omme ca il arriver a satisfaire sa nana tu devrai peut etre essayer de faire ca peut etre ca arrangerai les chose et redonnera de l'equilibre a ton couple .

Répondre à rififi19

2

iris27, le 19 mai 2008 à 11:03:21

Bonjour riffiffi tout dabord merci de m avoir repondu mais a savoir qu'apres un rapport l est fatiqué et me tourne le dos il me laisse en plan si je peu dire j ai deja essayer defois ca marche defoi non je me demande si nous devrions allez voir un sexologue qu'en penser vous merci bien bonne journée

Répondre à iris27

26

juliette, le 28 sep 2009 à 11:30:54
  • +2

Bonjour, en lisant ce post je tenais a faire partager ma propre experience.
mon ami est lui aussi precoce mais je l'aime mais son probleme pourrissait trop notre relation, pourtant je ne lui montrait pas que je n'etais pas satisfaite mais son ego en prenait un coup et il ne pensai plus qu'a ca.
a l'occasion de la saint valentin j'ai eu l'idée d'acheter du spray retardant, une copine m'en avait parlé et m'avais dit que c'etait efficace.
je me suis donc lancé a la recherche de ce fameux spray et j'ai decouvert sur une boutique un baume de massage qui retarde l'ejaculation, j'ai donc acheter ca et c'est super car mon copain n'a pas compris que c'etait pour son probleme d'ejaculation. en fait il a simplement cru que c'etait un baume de massage simplement.
lors des preliminaire je l'ai donc masser sans oublier sa verge, puis nous avons fait l'amour et ca a duré environ 20min, j'etais super contente et lui aussi car d'habitude meme sans preliminaire c'etait 5min grand maxi!
j'ai par la suite acheter des anneaux a penis, (je ne connaissaits pas et j'ai decouvert ca en allant dans la boutique coquinne) le principe c'est que c'est une sorte de bague en caoutchouc ou en latex ,je sais pas trop , qui se met a la base de la verge et qui par effet de serrage retarde l'ejaculation. l'autrez effet auquel je ne m'attendais pas c'est que mon copain a eu une erection du diable avec ca!
je vous file le lien de la boutique ou j'ai trouvé ca: http://lingerie.redirectme.net la livraison est a 1€ ca vaut le coup quand on fait es petites commande.
A+ et bonne chance pour la suite

Répondre à juliette

28

julie, le 28 sep 2009 à 12:41:38
  • +2

mon ami est lui aussi precoce mais je l'aime mais son probleme pourrissait trop notre relation, pourtant je ne lui montrait pas que je n'etais pas satisfaite mais son ego en prenait un coup et il ne pensai plus qu'a ca.
a l'occasion de la saint valentin j'ai eu l'idée d'acheter du spray retardant, une copine m'en avait parlé et m'avais dit que c'etait efficace.
je me suis donc lancé a la recherche de ce fameux spray et j'ai decouvert sur une boutique un baume de massage qui retarde l'ejaculation, j'ai donc acheter ca et c'est super car mon copain n'a pas compris que c'etait pour son probleme d'ejaculation. en fait il a simplement cru que c'etait un baume de massage simplement.
lors des preliminaire je l'ai donc masser sans oublier sa verge, puis nous avons fait l'amour et ca a duré environ 20min, j'etais super contente et lui aussi car d'habitude meme sans preliminaire c'etait 5min grand maxi!
j'ai par la suite acheter des anneaux a penis, (je ne connaissaits pas et j'ai decouvert ca en allant dans la boutique coquinne) le principe c'est que c'est une sorte de bague en caoutchouc ou en latex ,je sais pas trop , qui se met a la base de la verge et qui par effet de serrage retarde l'ejaculation. l'autrez effet auquel je ne m'attendais pas c'est que mon copain a eu une erection du diable avec ca!
je vous file le lien de la boutique ou j'ai trouvé ca: http://lingerie.redirectme.net la livraison est a 1€ ca vaut le coup quand on fait es petites commande.

Répondre à julie

3

cccpy, le 20 mai 2008 à 14:25:29

Ce serait pas un gros balourd ton mec !!!

Il fait son truc et te tourne le dos apès et c'est toi qui culpabilise ???? ... je comprends pas trop là ....

C'est très facile de jouir rapidement, un peu moins de se retenir pour que sa partenaire prenne aussi du plaisir ...

Envoi le chier (c'est excellent pour les mecs) dis lui que toi aussi t'aimerais bien jouir.

Et un ejaculateur précoce, lui se sent mal et culpabilise (dure moins d'une minute je crois), c'est pas le cas de ton mec apparemment c'est juste qu'il est pas foutu de te donner du plaisir (qu'il n'en a pas envie). C'est connu que les mecs vont plus vite que les filles et il existe un truc pour ca : les préliminaires (mais pas pour lui, pour toi !)

et puis c'est très facile de s'arreter qqes secondes quand on sent qu'on vient tout en continuant a carresser sa partenaire. très simple et efficace.
Parole de mec

bon courage a+
py

Répondre à cccpy

4

iris27, le 21 mai 2008 à 10:59:26

Bonjour ccpy merci tout d'abord de m avoir lu effectivement il y a un petit souci entre moi et mon ami je suis conciente queffectivement tu a en parti raison dans ce que tu dit mais si j'en parle c'est pour trouver de l'aide et pour qu'effectivement je me sente plus epanouie sexuellement je sais qu'il est plutot perso l'orsque nous faisons l amour comment amener un sujet plutot ambiguue avec lui a savoir que si je cherche des solution c'est parce que je suis tres attaché a lui et je sais qu'il peu faire beaucoup mieux!! bonne journée merci

Répondre à iris27

6

konvitedman, le 30 nov 2008 à 13:57:22

Iris c'est très important ce que tu dis meme moi je suis garçon et j'avais le meme problème. Franchement c'est emmerdant et j'ai vite trouver la solution et elle est la suivante:
il faut que toi tu saches que peut etre si toute fois ton mec est bien habitué aux rapports, et puis ma proposition est un peu stipude mais essaie un jour de lui succer 2 min avant le rapport et après commencez le rapport tu verras ça va beaucoup changer mon amie. C'est un peu difficile mais je ne fais que te montrer ma procédure à moi que j'ai utilisé pour afin me debarasser de cette merde. Bonne chance!!!!

Répondre à konvitedman

12

chacha, le 26 fév 2009 à 08:57:06

Bonjour,j'ai ce probleme aussi,mais je ne l'ai pas toujour ete c'est sa qui m'embette,les premieres fois avec ma copine sa durer longtemp,mais j'avais quelque petit probleme d'erextion,puis apres j'ai pris confiance et fini les excuser moi"bites molles"et apres je saispour quoi elle m'a n'a parler comme ci j'ete le seul specimenne et d'une facon qui m'a bien crisper,depuis j'ai du mal a bander et quand sa veu bien venir et ben je fini asser vite meme des foi j'ai a peine le temp de la penetrer,j'aver meme envisager de la quitter,parceque je pence sa viend d'elle,je dit pas que c'est sa faute mais je pence qu'elle m'a d'onner une serteinne frustration .merci atous

Répondre à chacha

15

checkit, le 30 mar 2009 à 15:58:23
  • +1

Rien a voir avec la fellation mais c'est juste que les préliminaires aides à maitriser son excitation par la suite.
donc plus on se tripote et on fait monter l'excitation plus on arrive à maitriser son éjaculation.

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

27

juliette, le 28 sep 2009 à 11:45:41

je vous file le lien de la boutique ou j'ai trouvé ca: boutique coquine la livraison est a 1€ ca vaut le coup quand on fait es petites commande.

Répondre à juliette

5

boss, le 18 aoû 2008 à 12:00:40

Wesh ! c bien un arabe !! mdrrrrr !tous des précoce et en plus il se la pete !!!!!!!!

Répondre à boss

7

asro, le 1 déc 2008 à 14:55:20

Bonjour mon ami a le même problème et au debut je lui disait comme un reproche mais en fait il faut savoir que c'est tres vexant pour ton ami de ne pas te contenter alors il ne faut surtout pas le culpabiliser mais au contraire le rassurer nous maintenant ce la fait plus d'un an qu'on est ensemble est sa va beaucoup mieux si tu l'aime i lfaut être tres patiente et regarde sur le net il y a des sites qui explique la chose et tu apprendras comment toi aussi tu peux l'aider.

Répondre à asro

8

the brain, le 19 jan 2009 à 10:40:57
  • +4

Exact et il y a aussi une bonne terrapie c de s'entrainer a se masturber en essayer de se retenir cela habitu a un certain rythme, c un peu special quand tu est maké mais ca aide..

et pour ta gouverne boss, je suis d'origine arabe moi aussi et je suis comme les autres maintenant tu as peut etre eu la chance de choisir ta couleur de peau avant ta naissance mais pas moi...le racisme c aussi un choix et apparament tu t'es rangé du coté des 25% de la population.....

Répondre à the brain

9

YODA13119, le 19 jan 2009 à 18:19:13
  • +3

Bonjour,
bien dit The Brain !! moi je suis né vert avec de grandes oreilles et alors, ça dérange qui ici ??
Effectivement, l'entrainement est une excellente thérapie.
Il faut savoir que l'éjaculation précoce est bien liée à un trop bon fonctionnement de l'excitation chez l'homme, en quelque sorte, ça marche trop bien chez ton copain. Donc, les solutions passent par des moyens de baisser un peu son excitation, sans bien sûr qu'il perde son érection. Il existe aussi des positions qui retardent le plaisir chez l'homme ou qui sont moins excitantes pour lui.
Une chose est indispensable, c'est qu'il apprenne à connaître son corps et ensuite à maîtriser ses sensations (mais pour ça, il doit les identifier avant, d'où le besoin de s'entraîner, seul ou avec toi).
Enfin, le fait qu'il soit "perso" comme tu dis est peut-être lié à sa frustration de ne pas te satisfaire, ne juge pas sans savoir, parles-en avec lui en le laissant te livrer son propre ressenti. Si tu veux, contacte-moi en MP et je te donnerai quelques "tuyaux" plus détaillés. Que la force soit avec vous

Répondre à YODA13119

11

chacha, le 26 fév 2009 à 08:38:48

Ben moi aussi j'ai ce probleme,mais ce n'est pas tous les jours,sa depend.il y a des jours ou j'ai apenne le temp de la penetrer,et d'autre ou sa va,je pence aussi que c'est du au tot d'exitation,je voi quand je pence qu'a sa, ben je peu me dire que le soir on va vite plier bagage et par contre quand elle veu et que je ne m'y attend pas,comme les premieres fois, ben sa a durer durer durer tellement longtemp que mon erextion c'est aretter,enfin je croi aussi parceque je me suis fais mal,mais bon maintenent je suis comme sa sa ne dure pas longtemp et sa,sa me stresse.

Répondre à chacha

14

Gaudi, le 30 mar 2009 à 15:41:29

T'as réponse est intéressante, est ce que tu pourrais donner plus de detail? J'ai le meme soucis avec mon copain, et on est ensemble depuis peu, je suis un peu perdue pour l'aider, les premiers temps, le fait de mettre le préservatif le bloquai, j'ai réussi à trouver une solution, seulement maintenant on a le soucis de l'éjaculation précoce. Tu parlais de "doser" l'excitation et de positions qui pouvait aider. En temps que mec tu peux ptet me donner des conseils que je ne connait pas. Est ce que l'une des meilleures technique est de surprendre?

Répondre à Gaudi

13

the brain, le 26 fév 2009 à 15:35:15

Exerce toi un peu en solitaire a durer longtemps et surtout tout les jour, c une histoire d'abitude apres ca sera comme un reflexe et ca se passera bien, surtout bien respirer et ne pas se crisper, et essai de pas faire durer trop longtemps les preliminaire si tu n'a pas trop le temps de penetrer, car la durer de l'exitation avant l'acte peu jouer.

mais bon la masturbation avec progression petit a petit de la durée de retenu c skil ya de mieu..
je fait ca depuis longtemps et maintenant jarrive a fair des perf d'1h avec des nana, alor k'avant cetai 3 miN..

ca viendra pas en 2 jour mais c une question de rhytme a prendre et de toute facon le faire tout les jour t'abitu a ce plaisir et cela ne te rend plus fou fou comme au debut donc tu controle plus...

Répondre à the brain

16

photodia56, le 30 mar 2009 à 16:07:23

Etre précoce c'est un problème mais être précoce et perso, il faut changer ça!
D'accord avec tout les conseils ci-dessus mais je pense qu'il faut le motiver plus sur les préliminaires qu'il doit te prodiguer et si ce n'est pas le cas, faire entrer le facteur masturbation de ta part. Fait toi plaisir en premier. Celà l'incitera peut-être à intervenir plus efficacement. Après tu peux te permettre de le caliner un peu.

Répondre à photodia56

17

checkit, le 30 mar 2009 à 16:45:15

Faire entrer le facteur

tout simplement

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

18

jean_mark, le 30 mar 2009 à 19:53:43
Répondre à jean_mark

19

Gaudi, le 30 mar 2009 à 21:55:53

Ton lien est pas mal, le problème est que j'aimerai l'aider pour pas qu'il est a se torturer l'esprit à se masturber pour etre efficace, en fait la réelle question est d'après vous, messieurs, comment la nana peut aider, agir, de manière a aider son compagnon qui est précoce? Rien que le fait de le toucher un peu va parfois suffire, et recommencer plusieurs fois c'ets pareil, c'ets facil a dire mais le gars une fois que ca lui arrive après il a peur que ca recommence

Répondre à Gaudi

21

photodia56, le 31 mar 2009 à 16:32:10
  • +1

Une idée comme une autre:
Il existe des préservatifs "retardants" très efficaces!
J'ai testé et ma femme également de manière indirecte.
En faisant une fellation après utilisation et retrait du préservatif, elle avait l'impression de sortir de chez le dentiste!!!
Ces préservatifs sont enduits d'un produit anestésiant redoutable. Si ton homme n'éjacule pas en passant la capote, vous avez peut-être une chance. Je paisante un peu mais c'est la vérité.

Répondre à photodia56

22

Yanissssss, le 22 avr 2009 à 21:39:12

Boss tu peu aller te faire enculer je suis arabe, je me la pete pas et j suis pas non plus éjaculateur précoce. Tu réfléchi vraiment comme un con

Répondre à Yanissssss

23

titepoupey, le 16 jun 2009 à 14:58:03

Moi j'ai 16ans et mon copain a 15 ans et au début qu'on la fait tout ce passer bien ca durer lontemp mais au fil du temp il durer de moins en moins.
Il disais que s'était moi qui l'exiter trop, mais en fait ce n'est pas moi le probléme il s'exite trop et pendant les préléminaires des fois il éjacule, et maintenant au bout de 3minute c'est finis quand on fait l'amour, du coup je n'en ai plus trop envie, et il y a aussi des soucis dans notre couple dispute etc....
Comment puis-je améliorrer notre vie sexuelle et sauver notre couple!
merci de me répondre svp!

Répondre à titepoupey

24

titepoupey, le 20 jui 2009 à 14:01:31

Tout dabord j'ai trouver une solution et ca va beaucoup mieux j'aimerais vous la faire partager, le truc c'est que l'eloignement joue beaucoup, son sperme était transparent et maintenant est blanc.On n'est rester 3jours ensemble.
Je ne sais pas comment escpliquer ca mais s'était dans sa téte a mon avis il ne voulais que se faire du bien a lui ou alors il étais angoissé des disputes qu'il y avais.
et maintenant que sava mieux on la méme fait pendant 2heure et on la refait et la l'éjaculation était dure a venir mdr! Il a décidé de me faire du bien d'un coup et ca a durer car juste avant je l'ai véxé je disais qu'il ne me satisfait pas qu'il savais pas faire l'amour... et d'un coup la il la su m'épanouir mdr.
un conseil véxé le et redemander en et il sauras vous satisfaire croyez moi!

Répondre à titepoupey
Situation Epidémiologique