|
|
|
|
|
|
|
DOMMAGE PERSONNE POURRAI M'AIDEZ JE COMPREND PAS SI JE SUIS IMMUNISER OU NON MERCI
|
g pas encore le deuxieme resultat de la rubeole je vai copier les feuilles |
SEROLOGIE PARASITAIRE
serodiagnostic de la toxoplasmose igG (UI/ml) dye-test (seuil=2 UI/ml) positif agglutination hs (seuil=2 UI/ml) 200 agglutination ac (seuil=50 UI/ml) <50 IgG (indice) immunocapture ISAgA 7 (index 0 a 12) interpretation : equivoque conclusion : Rapport HS/AC > 4 ( forte avidite des IgG) : infection datant de plus de 4 mois. SEROLOGIE VIRALE SERODIAGNOSTIC DE LA RUBEOLE ( beckman coulter access 2, EIA indirect) titre des IgG >400 UI/ml seuil de la positivite : 15 , equivoque entre 10 et 15 , negatif : < 10 conclusion : L interpretation de ce resultat necessite un nouveau prelevement dans une quinzaine de jours ( sur avis medical)
|
oui g etait vacciner petite et onze ans mais jamais u la rubeole ce matin g refait pds pour la rubeole je te dirait les resultat dis moi et tu du corps medicale tout de fois je te remercie oui g peur pour lembryon je suis ca 7 mois de grossesse tu es dou moi je suis du vaucluse 84
|
UNE ECHO DE CONTROLE C A CONBIEN DE MOI
|
OK DE PICARD T ? OK MAIS LE VACCIN JE LES FAIT VERS A LAGE DE 11 ANS EST LA G 27 ANS JE TE DONNE MON ADRESSE MSN JESICUSE HOTMAIL.FR
|
DE 7 semaines enceinte |
je te remercie je te tiens au courant |
SERODIAGNOSTIC DE LA RUBEOLE
TITRE DES iGg >400 UI/ML CONCLUSION :SUJET IMMUNISE JE SUIS TROP CONTENTE VOILA JE TE TIENS AU COURANT KHALAN
|
slt a tous quelqu'un peut il me renseigner sur ma prise de sang je suis enceinte de 2 mois et j'aimere savoir si je suis imminiser ou pas
IgG anti toxo <3 UI/ML IgM anti toxo (index) 0.06 conclusion IgG a la limite du taux significatif absence d'IgM specifique sérologie a verifier ds 3 semaine pr conclusion IgG anti rubéole 97 UI/ml conclusion presence d'IgG a taux significatif serologie a verifier ds 3 semaine pour conclusion merci de me repondre rapidement bonne journe |
bjr, est ce qu'il as un danger sur la maman et le bébé en cas d rubeole positif, et c'est quoi les precautions a suivre |
c'est important pour tout les femme enceinte.
La rubéole est une maladie généralement bénigne qui passe souvent inaperçue mais, contractée pendant la grossesse, elle peut provoquer des malformations très graves chez l'enfant. Il un moyen de vaccination pour evité le verus en va suivre Vaccination recommandée pour : les jeunes enfants à partir de 12 mois, les filles avant la puberté, les femmes en âge de procréer. Comment est administré le vaccin ? La vaccination se fait par injection, associé aux vaccins contre les oreillons et la rougeole (ROR). La première injection est recommandée à douze mois et la seconde, entre treize et vingt-quatre mois. Il convient de respecter un intervalle d'au moins un mois entre les deux injections. Contre-indications La grossesse est une contre-indication. Pour cela, les femmes doivent prendre le contraceptif pendant un mois avant la vaccination et pendant trois mois après. ----pour tout les question sur les indice : Chaque laboratoir fait des annalyses avec des appareil differents ou des serums differents; pour cela les resultats se ressemble pas par exemple un laboratoir trouver un indice de 200 ul/ml l'autre peut trouver 132 ul/ml , donc si le taux et superieur du normal (par exemple le normal et entre 1 a 30/ anormal entre 1 a l'infinis 200 1000 ect) en doivent refaire l'analyse mais sur la meme laboratoir avec qui as analyser le prelevement, meme si la resultat et superieur c'est pas un problemme mais il doivent comporter la meme valeur de la premiere , le problemme c'est quand en refaire et en trouve qu'elle devien plus superieure et non stable, et il faut contacter d'urgence le medecin pour vous dire se qu'il va faire en urgence la meme chose pour la toxo, mais celle la un peut facile pour l'autre , par ce qu'on peut prendre des midicament donner par le medecin meme si la femme et enceinte,mais necessisste un controle de chaque moi, pour voir l'etas de bébé, bonne chance |
bonjour serodiagnostic de la rubeole
titre en igG 116 UI. interpretation inf à 5=taux non significatif-absence d'immunité 5 à 10=taux à controler sur un nouveau prelevement sup à 10=presence significative d igG seridiagnostic de la toxoplasmose taux des igG 14 UI. recherche des IgM(index) 0.00 interpretation seuil de positivitéigG= 10 UI seuil de positivité IgM=index<ou = à 1 s il vous plait je voudrais savoir si cette interpretation est dangereuse pour ma grossesse si oui .dite moi s il y a un traitement à suivre |
meme si t'as 200 uL au premier prelevement , t'as pas de problemme, mais il faut que tu refere l'analise dans un mois et attendre la resultas et puis si la valeur du 2 emme controle comme le premier t'es emunisé,c.a.d t'as rien a crindre et tout va bien, et si la valeur change de la premiere faut refaire une derniere analise du igm et tu doit la remettre d'urgence au medecin. |
Bonjour a tous
je viens d'avoir les résultats de ma premiére prise de sang je suis enceinte d'approximativement de 7 semaine et je suis trés inkiete le serodiagnostic de la rubéole est décrit comme ceci : titre des anticorps 168UI/ML conclusion : Présence d'anticorps . a controler dans 3 semaine s'il vous plait aidez moi je ne comprend ce que cela veut dire je suis trés inkiéte g fait une fausse couche au mois d'avril et le j'ai trés peur d'avoir une autre mauvaise nouvelle . Ps : je suis maman d'un petit garçon et lors de ma premiére grossesse g le souvenir enfin il me semble que g té immunisé contre la rubéole mais j'en suis pas vraiment sur aidez moi s'il vous plait merci |
salut tous le monde please je veux une explicaton à mon etat de mon bebe
j'ai pendant le 1 prelevement du sang (toxoplasme de rubeole igG=159ul)et pendant 2 prelevement du sang ne valeur de 126ul je veux savoir c'est normal ou non? merci |
Résultats pour Toxoplasmose et rubéole