Sport et régime, pourtant je ne perds pas

Ishtar - 17 avril 2012 à 11:42
titounette11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 05:49
Salut à tous,

Je cherche des réponses à mes questions et suis tombée sur cette discussion qui m'a beaucoup intéressée.
Sachant que j'ai 22 ans, suis une femme, ai un IMC de 22 et voudrait arriver à 19 tout en me musclant, je pratique 6 à 7 jours /7 30 à 40 mn d'abdos-fessiers-gainage + une séance de 2h par semaine de cours de fitness et ai décidé de courir/marcher 7km le dimanche. A côté de cela je mange équilibré, surtout des fruits et légumes (avec des oeufs, du jambon ou du poisson presque une fois par jour).
Cependant je constate qu'après 3 semaines de ce programme je n'ai perdu qu'un kg -_-, ma masse graisseuse a à peine diminuée et ma masse musculaire demeure la même. Je ne comprends pas! Il y a encore 2 ans je fondais en quelques semaines (avec moins de sport!). Est-ce que je dois encore patienter et les résultats arriveront ou suis-je sur la mauvaise voie?

Je vous remercie pour vos réponses qui m'aideront sûrement à reprendre courage.
A voir également:

2 réponses

loussiie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 1
Modifié par loussiie le 28/07/2012 à 18:34
Salut
je pense que ton probleme est lié à ta nutrition manges tu assez de fruits arrete les sucreries et boit de l'eau diminue l'alcool.
Voilà j'espere t'avoir aider.
0
titounette11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 05:49
Impossible de te donner une réponse affirmative, mais à ton âge, tu devrais facilement maigrir en mangeant équilibré et en faisant du sport ce qui est moins évident à la ménopause.
Maintenant ton corps est programmé pour un certain poids et à moins de privations sérieuses tu n'y peux rien changer.
Mais trois semaines pour un régime ce n'est pas beaucoup. Continue dans le temps et tu verras. Mais je pense que tu devrais perdre.
D'ailleurs tout le monde reconnaît que moins on maigrit vite, moins on reprend du poids. Alors tu vois....
0