Pas menstruation depuis 5 mois test negatif

Cyne08 - 17 avril 2012 à 18:44
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 avril 2012 à 18:48
Bonjour,
J'ai arrêtée la pillule contraceptive depuis le mois de Âout dernier et j'ai eu mes règle dès que j'ai arreter la pillule. J'ai 21 ans et j'ai commencer a prendre la pillule a 14 ans ... J'ai arreter la pillule a 19 ans pour prendre les patch a la place et je suis tomber enceinte .... Je me suis faite avorter jai alors pris le depot provera (picure d'hormone pour pas tomber enceinte) j,ai pris ca selement une fois et je suis revenu a la pillule... Maintenant j'arreter parce que je veut un enfant. Alors voila mon historique loll
Maintenant depuis le mois daout j'ai eu mes règle seulement en début décembre ... Et la depuis rien ... Et nous somme a la fin avril....
J'ai passer trois test de grossesse tous negatif... J'ai le bas du ventre dure j'ai un peu mal au sein mais juste un a la fois loll j'ai pas mal au coeur rien d'autre detrange a part au cour du moi de fevrier jai un trois petit caillo de sang le matin et ce fut terminer rien dautre .... Alors qu'est-ce que je fais cest normal ou pas ? On me dit pas pas y penser ce que je fais mais si je veut tomber enceinte .... Faudrais que je tombe dans ma semaine de temps en temps ......
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 avril 2012 à 18:48
bonjour

Ton test était urinaire?
si oui tu vas demain au labo faire la prise de sang et va voir ton médecin de famille/ gynécologue pour avoir son avis

si la prise de sang est positive = enceinte

si elle est négative, = pas enceinte et il faut voir si ton corps n'a pas besoin d'un coup de pouce pour travailler seul
0