RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Teste de grossesse

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 20:26:43
Bonjour,
voila j'ai eu mes derniere regle le 26 avril donc ovulation le 10 mai environ j'ai fait un teste ge rossesse prise de sang le 14 mai resultat negatif es que ses trop tot mercie de me donnée votre avis
Répondre à sabrina31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mémé45, le vendredi 16 mai 2008 à 20:35:57
bonjour, oui moi je pense que tu l'a fait trop tot du devrait attendre voir si tu a du retard
Répondre à mémé45

2

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 20:41:04
meme avec la prise de sang elle et fiable a partire de combien de temps la prise de sang
Répondre à sabrina31

3

sosema, le vendredi 16 mai 2008 à 20:44:11
bonsoir la prise de sang est fiable a 10 dpo si tu es sur de ton ovulation
Répondre à sosema

4

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 20:48:09
pas trop mai en generale quand j'ovule j'ai male aox ovaire et sa ma fait sa donc je ses pas trop temps dit quoi toi c'etait trop tot
Répondre à sabrina31

5

sosema, le vendredi 16 mai 2008 à 20:51:25
oui trop tôt car tu peut avoir mal aux ovaires et ovulé 1 ou 2 jours après
Répondre à sosema

6

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 20:58:09
tu pense qu'il y ades chance que je soit enceinte ou pas
Répondre à sabrina31

7

sosema, le vendredi 16 mai 2008 à 21:08:55
oui car ta prise de sang a était faite trop tôt je te souhaite un beau ++++
Répondre à sosema

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 21:12:04
mercie de ton soutien moi aussi j'espere un beau +++ mai on ma dit que si on n'y pensser trop y avais des chance que sa ne marche pas esque ses vrai ten pensse quoi dit moi
Répondre à sabrina31

9

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 21:15:32
en plus j'ai des perte pas blanche mes transparente tu crois que ses un signe de grossesse ou pas
Répondre à sabrina31

10

sosema, le vendredi 16 mai 2008 à 21:17:28
moi j y pense aussi c'est nomal et ca a marché pour moi mais fausse couche
Répondre à sosema

11

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 21:19:49
je suis déssole pou toi vraiment dessolée tu a deja des enfants
Répondre à sabrina31

12

sosema, le vendredi 16 mai 2008 à 21:21:37
oui j'en ai trois et toi?
Répondre à sosema

13

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 21:22:41
moi j'ai un petit gaçon de 2 ans
Répondre à sabrina31

14

sabrina31, le vendredi 16 mai 2008 à 21:25:23
sa veux dire quoi quand tu me dit que la prise de sang et fiable a 10 (dpo) JE SES PAS SE QUE SA VEUX DIRE SES 3 LETTRE
Répondre à sabrina31

Résultats pour teste de grossesse

enceinte? Bonjour, voila svp jai pas u mes regles depuis 1 mois et jai fai un test de sang c negatif ainsi k un test grossesse ki est negatif ossi ?? jai defois mal o ventre me po toujours.. jai rdv o gyne........ ds 1 semaines .. est ce ke je suis encenite d... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140685-enceinte
Pas de règles, test grossesse négatif Bonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif
Test grossesse +++ et pds ----- Bonjour,voila j'ai fait un test de grossesse a 2 jours de retard qui etait positif le lendemain j'ai fait une pds qui etait negatif esce que je peux etre enceinte ? merci pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134788-test-grossesse-et-pds

Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse
Test de HuhnerA quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-130-test-de-huhner

Test grossesse positif sous clomidBonjour, J'ai commencé le clomid le 30 juin 2008, j'ai fait un test de grossesse urinaire il y a 3 jours qui est positif. J'aimerais savoir si le clomid fausse le résultat ou suis-je réellement enceinte. MERCI pour vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146390-test-grossesse-positif-sous-clomid
Fiabilité test grossesseBonjour, j'ai fait un test ce soir vers 18h et il était --- mais j'ai un doute (bollonnement, rots, constipation, fatigue legère douleurs aux seins) et surtout ma courbe de t° à j29 : 36.9° à j30 : 36.9° à j31 : 36.9° et ce matin à j32 :... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164370-fiabilite-test-grossesse
Faire test grossesse malgré infection urin ?Bonjour à tous, J espere que vous pourrez peut etre me renseigner.. Voici mon cas : J eus un raport non protégé avec mon compagnon. je ne prends pas la pillule et j ai un retard de règles de 3 JOURS.. Mon compagnon me certifie ne pas avoir éjaculé en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159227-faire-test-grossesse-malgre-infection-urin

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3