4 dents de sagesse extraites: problèmes

Didi00704 - 18 avril 2012 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2012 à 13:45
Bonjour,

Je vous écrit car je préfère décrire ma situation, je ne trouve pas une situation tel que la mienne sur les forums.

Voila, il y a maintenant 42 heures que j'ai été opéré sous anésthésie locale. On a fraisé mes deux dents du bas.

Après 23H j'ai tenté le bain de bouche

après 27H: Nourriture quasi froide (du haché re-haché pour ne pas devoirmacher), j'avais des diffculter a ouvrir la bouche et ça m'a fait un peu mal.

après 30H: J'analyse un peu ma bouche (le soir donc), et la, d'un coup en bas à droite, ça se remet à saigner vivement. 2 compresse et dodo. J'avais également une douleur HORRIBLE mais vraiment horrible. 1H30 de glace et dodo sous la douleur très vive.

Ce matin (42H), 4 compresses, toujours du sang mais de moins en moins, je me brosse les dents en passant (très légèrement) sur les plaie. Glace pendant 1H30. Je n'ai plus la douleur d'hier par contre je ne peux plus faire de bain de bouche jusqua ce soir, j'ai peur d'une infection et également que le saignement ne se soit toujours pas arreté ce soir.


Vos conseil SVP,

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
18 avril 2012 à 10:50
Le meilleur conseil est d'appeler rapidement votre chirurgien dentiste et de le revoir.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 13:45
Contacte ton dentiste rapidement.
0