|
|
|
|
|
|
|
sa dépends sa peut etre du a l'arriver des regles.....sa me fait sa moi......tout dépends quand tu es enceinte ton ventre commence a grossir vers 3 mois si té mince et entre 4 et 5 mois si tu est plutot enveloppé......mais personne n'est faites pareil alors passe un test
|
c'est sur que c'était trop tot attends dison le 20 mai......ou le 19 si tu peux vraiment pas y tenir mais pour quele test sorte positif faut vraiment que sa soit la premiere journée de ta date prévue de tes regles
|
oui ta bien compris.....on dit que c mieu de le passé avec lurine du matin.....c plus concentré......essaye dy tenir jusquau 20 mai au matin
|
bonjour!
je suis tombé sur ce sujet et là je me suis dis on dirait moi !! comme toi à peu près j'ai le même problème, sauf que moi j'ai arrâté ma pillule en plein milieu et dimanche dernier je me suis retrouvé aux urgences car j'avais très mal au bas ventre et au ventre en même temps sans oublier les nausées horribles que j'avais san spour autant vomir !!!! jai expliquer tout ça au doc qui m'a fait comprendre la betise que j'avais faite en me disant que j'étais entrain d'avoir mes regles !!!!!! que je n'ai tjrs pas ....j'ai fais un test lundi qui est negatif (prise de sang) ma date présumée de règles est samedi (12/07) enfin si je comprends bien vu la reponse qu'on t'a donné je dois refaire le test ? demain ou dimanche matin ??? car je t'avoue que j'ai hyper mal aux seins qui ont grossis en + .....mal au dos je mange 2 fois + à chak foi mais je me dis ke je suis épanouîe dans ma relation avc mon cheri ....enfin je ne c pa j'attends |
coucou tout le monde!
il m'arrive un peu la meme chose. depuis le 15 mars g des nausées, fatigue, vertiges, mal aux sein,mal o ventre,cou de chaud. donc g fait 2 test de grossesse ki était négatif, mais vu ke les symptomes on continués g fait une prise sang ki est négative aussi. du cou g laisser tomber.mais maintenant( le 19 juillet) je me retrouve avec 2 kilo en moins et un ventre ki s'arrondi. mais entre temps g oublié ma pillule le 1 juin! mais depuis je la prend tou les jours.kes ke vou en pensé?? dites moi si je me fai des idée ou alor es ke je devrai m'inkiété? merci |
slt moi aussi g un gros ventre et c du a ma grossesse je suis mince mais malgre sa mon ventre reste toujour gonfle que faire svp |
c peut etre une grossese nerveuse sinon je connai une personne qui a le ventre gonflé comme si elle etai enceinte en réalité c son foie qui est gonflé |
Bonjour,
J'ai 36 ans et depuis que j'ai arrêté la pillule il y a 10 ans mon cycle est plus "prononcé". Par exemple, en ce moment, je suis en ovulation, eh bien, j'ai le ventre gonflé et ça chauffe à l'intérieur. Même chose 3-4 jours avant mes règles, ma peau est toute marquée par des rougeurs, mon ventre gonfle, il m'arrive même d'avoir quelques "mini-contractions" super douloureuses, et l'hyper-sensibilité est de mise. Une hygiène de vie saine (nourriture, sommeil régulier, éviter le stress) est le meilleur remède, car pour ma part c'est le foie (notre usine à hormones et désintoxication en autre) qui travaille beaucoup pendant cette période alors il vaut mieux éviter tout ce qui le charge (sucre, alcool, tabac, gras, grillé). Le chardon marie en teinture mère, la fleur de gatillier font beaucoup de bien et le régime des 4 groupes sanguins pour la nutrition est bienfaisant. |
Vous avez pensé à en parler à votre gynéco ? Dans le livret de la pilule il est noté que si le ventre gonfle il faut cesser de prendre la pilule et contacter le médecin, le mien aussi a enflé, j'ai commencé il y a peu de temps à prendre la pilule parce que ça faisait 10 ans que j'avais trop de problèmes et que c'est la seule solution que j'ai eue. comme mon ventre gonflait déjà avant, mais seulement juste avant les règles, j'ai voulu faire une recherche sur les causes possibles (grossesse exclue dans mon cas) et c'est ainsi que je suis tombée sur votre sujet. |
Résultats pour ventre gonflé