Mes seins

feariechloe - Modifié par feariechloe le 20/04/2012 à 07:25
LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 20 avril 2012 à 21:48
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis assez complexée par...mes seins!
En fait, je viens de me rendre compte de l'échelle de Tanner et j'ai l'impression de me situer nulle part dans cette échelle.
Mes seins doivent avoir commencé à pousser vers l'âge de 13-14 ans, mais rien n'a beaucoup changé depuis.
En fait, ca ressemble des bouts de chair qui ressortent de ma poitrine c'est tout. J'ai juste des gros mamelons qui dépasse de mon corps. Évidemment, mon "sein" droit et plus gros que le gauche, mais bon ça change pas grand chose à la situation.
Pourtant, j'ai deux soeurs, et ces dernières ont des seins tout à fait normal. Tout beau, tout rond et bien en chair.
Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'éclairer? Ai-je un problème quelconque ou c'est juste super tardif?
Merci bien.
A voir également:

1 réponse

LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 13
20 avril 2012 à 21:48
Salut
C'est possible que tu ais des seins " tubéreux "( va voir sur google image ) ... du moins c'est ce que je pense d'après ce que tu décris... Moi j'ai 14 ans je suis complexé aussi par ça , j'ai pareil que toi ! Donc je pourrais pas t'aider plus ...
0