Je suis enorme!!!!!!!!!!!!!

ilhem - 17 mai 2008 à 17:13
 dam - 27 août 2008 à 02:56
Bonjour, J'ai 14 ans je pese 68 kilos et je mesure 168cm!!
je voudrai perdre 10/11 kilos pour le mois de septembre !!!!
Je suis prete a tout !!!!!!!!!!!!
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 réponses

Bonjour je m'appelle Damien , j'ai 14 ans , j'ai un petit pénis je n'ose plus me doucher avec les autres dans les vestiaires ça m'angoisse je me rencontre que par rapport aux autres j'ai un petit pénis je suis désespéré ! Je vais dire la taille des pénis des autres environ 9/10 et moi je ne fais que 3 AU REPOS et 6 en ÉRECTION!! Merci de avoir lu . Dites moi ce que je dois faire !
3
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 mai 2008 à 17:29
t'appel ca etre énorme? ben dis donc....
1
Kikou! hey!! ten fai pas moi jai 17 ans biento et je faisais 1m72 pour 68 kilos! et sa fais deux smaine ke jfai un régime et jai toujours pa craké! tu veu ke jte diz un bon conseil?? mai atention fo pas craké!! la matin tu pren une tranch de jambon essaye du potage ^^ mais si tu veu vraimen maigrir il fo ke tu soi motivé donc si tu l'est vraimen tu peux mangé sa!! bref et avc sa tu pren une tranche de pain complet avec cke tu veu dessu mai atation pa tro gra!! genr beurre + confitur ou une FINE couch de nutella!! ensuite tu pren du jus d'orange ou ske tu veu ah oui! jai oublié de te dir ke avan de mangé a chak repas ( sa va te paraitre chelou) pren un gran verre d'eau tiède sa va nettoyer tes intestin de ta nuit ou de ta journé et tu va sentir un gro changemnt dan ton cor! aprés le midi tu pren ske tu veu genr steak haché mai met surtou pa de beurr sava engraissé ta viande et toi tu stockra la graisse, et surtout su tu veu absolumen perdre du poid en une smaine essaye de diminué ta quantité, un pti peu!c pas la peine de plu mangé rien du tou parsk tu sera bcp fatigué( jsui témoin!) donc voila jesper ke t'auras lu mon msg jusko bou et un otr ti conseil si tu veu avoir des fess en béton et des cuiss san cellulitte (+tard biensur) dans ta douch sert tes fess (^^) et dès ke ta fini tu pass un ti jet d'eau froide sur tes cuisses et tes fesses sa va raffermir ta peau et mm kan tora 60 ans tora toujours les mm fess ka 14ans!! c pa génial sa?? et puis moi en faisant tou sa depui deu smain jai perdu 3 kikos et sa ce voi!!! donc voila miss! a++ et te pren pa la tete!! et si les gars se foutent de ta gueul ten a rien a foutr tu vi pa pour eu! et ten fai pa o bahu c tous d con mai au lycé c des vrai agneau!! (sans rire!) allez tchou!
0
oui pour moi c énorme kan tu me vois donc o lieu de dire sa comme sa aide moi sinon je me passerer de tes commentaires !!
merci!
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:40
Ce n'est pas énorme.

Avec le temps ton corps va grandir et sa va s'équilibrer.

Les jeunes, arrêter de strésser vous vous détruisez a coups de régimes draconniens et coupes faims :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
no mais pas du tout toute mes copines sont 10 fois plus mince que moi et fon du 38 ..moi je fais du 42 meme ma grande seur ki a 22 ans et plus mince que moi
0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 mai 2008 à 19:35
pourquoi toujours vouloir ressembler aux autres? tu es toi, c'est tout. regarde les filles qui pour la meme taille que toi font le double de ton poids, tu te sens toujours aussi énorme? t'as que 14ans, tu as encore le temps d'évoluer.
0
bonsoir,
ce qui est terrible avec le poids, c'est que ça dépend de comment on le regarde.
par rapport à plein de filles du collège, tu dois te sentir très grosse; et pourtant, par rapport à la "norme", tu es simplement un peu au-dessus de la moyenne, et ça peut avoir du charme, mais il faut être un peu plus "vieille" pour l'accepter.
petit conseil d'une maman infirmière : il n'y a pas de régime miracle, il faut faire attention à comment gérer son alimentation pour ne pas faire n'importe quoi. Perdre 10 kilos, pourquoi pas? Mais le plus intéressant est de ne pas les reprendre, car souvent en plus, on en reprend plus; c'est ce qu'on appelle l'effet "yoyo".
Alors que faire ? tout dépend de ton alimentation..... ça tu le sais, désolée, j'enfonce une porte ouverte !!!

peux-tu te faire aider par un médecin ?

sinon, voila quelques conseils : surtout éviter le grignotage
faire 2 repas complets , par exemple : salade légèrement assaisonnée, viande avec peu de sauce, pâtes avec peu de beurre et peu de gruyère, laitage (nature si possible) ou fruit
ne pas oublier le petit déjeuner, ni le gouter , mais sans excès
boire (de l'eau)
ne pas passer sa journée devant la télé ou l'ordi, mais se bouger un peu (même simplement marcher à pas tranquilles...!!!)

en résumé, il faut s'accrocher, ne pas rêver devenir une maigrichonne (c'est pas mieux !!!), éviter les graisses, les sucres et les grignotages.

la chance que tu as, c'est d'être encore en train de grandir, et sans trop te priver, tu peux perdre un peu de poids.

courage, tu peux y arriver et surtout n'oublie pas, une femme qui a des formes, ça a aussi beaucoup de charme; il ne faut pas être mince à tout prix, mais trouver un équilibre pour que tu te sentes bien. regarde autour e toi, tes copines "minces" est-ce qu'elles sont tellement mieux dans leur peau ? pas sûr, l'adolescence est une période mouvementée, donc.... le plus important (et le plus difficile, je sais !) est que petit à petit tu arrives à te sentir bien dans ce que tu es, même si c'est avec quelques kilos de plus que ce que la mode voudrait.

bon courage.
0
Profil bloqué
18 mai 2008 à 02:08
Bonsoir ihlem,
Je penses pas qu' il fasse dire je suis prête à tout. c' est faire n' importe quoi.
que tu sois trés motivé c' est super!
tu veux perdre bcp de poid, comme te le dit un peu plus bas nagar c' est pas forcément se qui va te rendre plus belle.
par contre, afin de pas allez trop vite est bien perdre tout doux, et pas rependre des kg derrière et pouvoir stabilisé ton poid, il est important de faire sa créchendo.
il faud t' organiser, pedre par exemple 0,5 A 1 kg la 1er semaine...
normalement il est recommandé de perdre 1 kg par semaine. tu peux aller plus vite, mais dans se cas, nous parlons a des sportif confirmé.
tu es jeune, tu n' as pas grande chose à faire pour Être superbe dans ton corps.
manger équilibré...
et faire du sport, si possible choisir une activitée cardio vasculaire, qui va te permette de perdre un peu d' eau et de bruler les graisses.
bon courage

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0
ARRETE DE TE LAMENTER TU ES EN PLEINE CROISSANCE TU SERAS JE PENSE UNE GRANDE FILLE ESSAYE DE TE STABILISER DE FACON A PAS GROSSIR D.AVANTAGE J.ETAIS COMME TOI CA M.A TELLEMENT PRIS LA TETE QUE J.AI GACHER QQS ANNEES DE MON EXISTENCE AUJOURD.HUI JE FAIS 82KG TAILLE 42 J.AI 31ANS ET MAINTENANT JE PEUX TE DIRE QUE FINALEMENT J.ETAIS BIEN A 68KG FAIS DU SPORT C.EST IMPORTANT POUR TE DESSINER UNE JOLIE SILHOUETTE FERME ET ARRETE DE REGARDER LES JEUNES FILLES QUI DEVIENNENT TROP MAIGRES ET RESSEMBLENT A RIEN BIZZZZZZZZZZZZZ
0
Bonjour Enorme, n'est pas le mot qui convient, un peu "costaud" oui, mais il ne faut pas en faire une obsession.
Agir dans le calme est toujours plus efficace.
Tu n'ignores pas que les frites, il faut éviter le plus possible, et si on arrête net, au bout de quelques jours, on s'en fout. 800 calories pour 100 grammes, et 100 grammes, ça fait pas une grosse quantité. Bien sûr, c'est à cause de l'huile qui imbibe la pomme de terre.
Les gâteaux, et les dessers sucrés, ça fait beaucoup de calories, alors, il faut que ce soit exceptionnel.
C'est dur le premier jour, ensuite on se désabitue.
On sait presque instinctivement ce qui contient beaucoup de calories.
Cuisiner avec très peu d'huile, manger de la salade avec de la vinaigrette allégée allongée avec un peu d'eau comme cela elle s'étale mieux, et est un peu plus allégée. Y ajouter une ou deux tomates.
Les légumes, c'est top : haricots verts, les aubergines cuites dans de l'eau et du bouillon cup cela évite d'y mettre de l'huile.
L'huile, il ne faut pas la supprimer complètement, mais il faut faire du goutte à goutte. Il faut être "radin" avec l'huile en quelques sortes, car elle est très calorique (toutes les sortes d'huiles sont aussi caloriques)

UN TRUC A MOI : Lorsque tu vas à la Cafétaria, n'a-tu pas remarqué qu'avec la viande et le ou les légumes dans l'assiette, elle est pleine, et ça donne une impression de sasiété, alors, fait pareil à la maison. Si tu mets d'abord le légume et quand tu as fini la viande, tu n'as pas cette impression d'assiette pleine qui te cale rien qu'en le voyant
ENCORE UN TRUC : quelques coupe faim non dangereux : un grand verre d'eau, un bol de bouillon à préparer avec de l'eau chaude et 1/2 sachet de bouillon pour que ce soit encore plus light. sI on a faim avant l'heure, aller se laver les dents, le goût du dentifrice, détourne la faim, et coupe pour un moment l'envie de manger.
Il y a aussi la soupe au choux. Et comme fruit, le kiwi est super.

Pour que cela fonctionne : ne pas être pressée, garder son calme, et ne pas négliger un peu d'exercice, un peu de marche à pied, de vélo, de natation, faire des pompes un peu comme les soldats dans sa chambre. les abdos aussi c'est pas mal. Sans bouger sur la chaise, tout en étudiant ou en faisant les devoirs, rentrer le ventre plusieurs fois, et là pas de perte de temps.

Attention, ces quelques règles sont à garder en mémoire tout le temps, même lorsqu'on a maigri, il faut toujours en tenir compte, ceux qui les oublient, reprennent du poids et font le yoyo.

Tout est possible si on a confiance en soi
0